Impression ombre
fafafou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je reprends un sujet qui me concerne, que j'ai trouvé dans la mauvaise partie du forum (à mon sens ^^) et que je poste ici car j'aimerais réellement trouvé une solution :
Impression en ombre
kloklo - 23 déc. 2010 à 13:59 - Dernière réponse le 29 nov. 2011 à 11:55 fafafou
Ne plus suivre
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelques temps. En effet, lors de chaque impression, le texte n'est pas net, c'est comme si il y avait l'ombre de chaque lettre. De plus, certaines fois, j'ai l'impression que l'imprimante confond les couleurs et met l'ombre en rose, ou un autre couleur.
Le pire c'est que je n'ai rien modifié pour en arriver là. J'ai aligné mes cartouches, etc mais rien n'y fait !
Merci d'avance de votre aide !
Ma réponse d'aujourd'hui :
fafafou 1Messages postés 29 nov. 2011 à 11:55
Bonjour ! J'ai exactement le même soucis !
Dès que j'imprime, tout ce qui est écrit en noir est imprimé en un espèce de relief qui rend illisible le document. Pourtant avant d'imprimer le texte est normal sur word ...
Sur mon dernier document mon texte est en noir mais parfois en rouge, et bien lors de l'impression, seul le texte en noir sortait en relief ! Je ne comprends pas et ca m'énerve !!!
Avez vous trouvé une solution?
Peut on réinitialiser les paramètres Word ? Ou d'une imprimante ?
J'ai microsoft office word 2007 et l'imprimante HP Photosmart C4780
Merci à vous.
Si vous pouviez m'aider car j'ai un travail à imprimer absolument !! Merci à tous
Je reprends un sujet qui me concerne, que j'ai trouvé dans la mauvaise partie du forum (à mon sens ^^) et que je poste ici car j'aimerais réellement trouvé une solution :
Impression en ombre
kloklo - 23 déc. 2010 à 13:59 - Dernière réponse le 29 nov. 2011 à 11:55 fafafou
Ne plus suivre
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelques temps. En effet, lors de chaque impression, le texte n'est pas net, c'est comme si il y avait l'ombre de chaque lettre. De plus, certaines fois, j'ai l'impression que l'imprimante confond les couleurs et met l'ombre en rose, ou un autre couleur.
Le pire c'est que je n'ai rien modifié pour en arriver là. J'ai aligné mes cartouches, etc mais rien n'y fait !
Merci d'avance de votre aide !
Ma réponse d'aujourd'hui :
fafafou 1Messages postés 29 nov. 2011 à 11:55
Bonjour ! J'ai exactement le même soucis !
Dès que j'imprime, tout ce qui est écrit en noir est imprimé en un espèce de relief qui rend illisible le document. Pourtant avant d'imprimer le texte est normal sur word ...
Sur mon dernier document mon texte est en noir mais parfois en rouge, et bien lors de l'impression, seul le texte en noir sortait en relief ! Je ne comprends pas et ca m'énerve !!!
Avez vous trouvé une solution?
Peut on réinitialiser les paramètres Word ? Ou d'une imprimante ?
J'ai microsoft office word 2007 et l'imprimante HP Photosmart C4780
Merci à vous.
Si vous pouviez m'aider car j'ai un travail à imprimer absolument !! Merci à tous
A voir également:
- Impression ombre
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
3 réponses
salut
commence par faire une mise à jour du driver de l'imprimante et revérifie les paramètres d'impression
et dis nous ce que ça donne
commence par faire une mise à jour du driver de l'imprimante et revérifie les paramètres d'impression
et dis nous ce que ça donne