Mise en forme conditionnée
paule12
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etudiante en Gestion Logistique et Transport, j'aimerai savoir si il est possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle à une formule ou le contraire.
Je m'explique, supposons que j'ai un tableau avec des colonnes produits n, quantités x pour j'aimerai calculer le coût total, et pour celà je voudrai que le coût prenne en compte les critère suivant: si(x>=3000 et que la couleur de la ligne est différente au gris alors on a une "valeur", sinon on a 0)
Merci
Etudiante en Gestion Logistique et Transport, j'aimerai savoir si il est possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle à une formule ou le contraire.
Je m'explique, supposons que j'ai un tableau avec des colonnes produits n, quantités x pour j'aimerai calculer le coût total, et pour celà je voudrai que le coût prenne en compte les critère suivant: si(x>=3000 et que la couleur de la ligne est différente au gris alors on a une "valeur", sinon on a 0)
Merci
A voir également:
- Mise en forme conditionnée
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme whatsapp - Guide
Merci
pour prendre en compte la couleur d'une cellule dans un calcul il faut passer par une macro.
Sauf si la ligne est en gris suite à application d'une Mise en forme et si oui, quel est l'argument?
crdlmnt