Fichier corrompu MW3

Fermé
zx10r25 - 29 nov. 2011 à 08:35
mathieu5500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 22 mars 2012 à 21:56
Bonjour,
il me faut de l'aide, car quand j'installe le jeu MW3 on me met que le fichier est corrompu et qu'il doit-être supprimé,je ne peut pas jouer! Je suis au niveau 28.
Alors je suis la procedure pour supprimer le fichier,"suppression en cours" et tout d'un coup ont me marque "erreur 80030001" survenue,je ne peut toujours pas y jouer même en répètant plusieurs fois la même opération,j'ai débranché le modem,tout ,toujours au même point???
Je ne doit pas être le seul,aidez-moi!!!



4 réponses

Quel fichier est corrompu ?
0
Salut,on me marque le fichier du jeu mw3,les autres jeux fonctionnent.
0
Alors, t's trouvé ??? Moi ça me fait la même chose .. :(
0
mathieu5500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 3
22 mars 2012 à 21:56
moi aussi j'ai se problème le dossier corronpu est le fichier de profil qui contient se qui a été fait en campagne et les résultat de vague et de mission spécial en spécial ops. Mais apres avoir fait une copie du dossier j'ai demandé a un ami ami de me passer son dossier car on avait passer pas mal tout les missions assemblent mais quand je prend son fichier il disent que se fichier ne mapartien pas et que je n'ai pas le droit de l'utiliser est que quelqu'un sais quoi faire ?
0