Alerte McAfee bo:stack

Julien -  
 gargamel -
Bonjour,

J'ai une alerte de McAfee qui s'affiche toutes les 10 minutes:
Nom: C\WINDOWS\system32\svchost.exe::LoadLibraryA
ou
C\WINDOWS\system32\Isass.exe::GetProcAddress
Détecté en tant que: bo:stack
Type de détection: débordement de la mémoire tampon.

Je pense que cela n'est pas un virus mais plutôt un problème de Windows mais quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet et me dire comment résoudre ce problème (qui n'influence pas la vistesse d'éxécution de l'ordi par ailleurs!)?

Merci et bonne journée à tous.
A voir également:

5 réponses

Sab

Yeah ça fonctionne!! Merci beaucoup Matbl93!
1
gargamel

bonjour,

et pour votre info !

peut-etre pour vous une piste, je vous confirme ce que j'ai lu sur d'autres sites.

en fait pour moi ce n'est pas un virus, mais un blocage de certains anti-virus, je possède MACAFEE, sur certain
modèles de MP3-MP4 notemment les SAMSUNGS le dernier qui vient de sortir me bloquait le lecteur window média
(message : C\WINDOWS\system32\svchost.exe::LoadLibraryA
bo:stack Type de détection: débordement de la mémoire tampon)
au début je croyais aussi à un virus,, ma fille ne pouvait plus ce servirr du lecteur média, hors après avoir lu sur ces autres sites, virus ou pas, effectivement nous venions d'installer un nouveau lecteur mp3 de marque SAMSUNG
version 5,
et depuis que ce lecteur était installé le lecteur window média a été bloqué ce n'est qu'en lisant les autes sites que ça m'a fait Tilt.

donc si vous etes bloqués essayes déja de désinstaller, le dernier matériel MP3 ou autres.

lorsque nous voulons ce servir de nouveau de ce MP3 nous arrivons à mettre toutes les musiques dessus, mais le jour même ou le lendemain lorsque l'anti-virus travail il se remet à détecter quelques choses à l'intérieur dans les drivers ou les fichiers.
pourqoui, je ne suis pas un expert, mais je pense que certains drivers ou fichiers sont pris comme des virus par MACAFEE et effectivement aussi kaspersky antivirus.
j'ai réinstaller ce lecteur chez moi de nouveau et chez un ami n'ayant pas le meme anti-virus, cela à rebloquer
pratiquement de suite chez moi et pas chez lui.

je ne suis pas un expert à vous de voir tant mieux si ça vous dépanne.
1
Julien

Re-Yo,

Personne n'a une idée?
Peut-être suis-je dans le mauvais forum?

Julien
0
bernard dugland

J'ai le même problème, snif, snfi, je pense tout de même que c'est un virus qui est stoppé par mac afee
Bernard
0
lafronde

désinstalles le logiciel samsung de gestion des MP3
0
truth-hurts

J'ai exactement le même problème!!
Pour ma part, ça me bloque le lecteur windows media player et dès que je souhaite l'ouvrir ça me mets le message de mon anti-virus (virusScan). Cependant j'ai fait un scan entier de mon ordinateur, mais l'anti-virus ne trouve rien!
J'ai aussi utiliser Ad-Aware SE personnal (contre les fichiers espions) et il m'a trouvé 2 virus alerte maximale dans mon ordinateru: je les ai supprimé et le problème persiste!
Je ne sais vraiment pu quoi faire.. si quelqu'un pouvait m'aider !!!! merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matbl93 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai trouver la reponce a votre question cliker droit sur l'icone de ViruScan mecafee aller dans console viruScan puis click droit sur protection en cas de debordement et click désativer et tout va marcher
0
benihamaru

j'ai le même problème mais avec kaspersky antivirus
merci de m'aider
0