Bloc Optique, CD ne troune plus PS3

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2011 à 20:04
 kamerade8818 - 11 juin 2016 à 18:13
Bonjour,

Je pense que tout est dit dans le titre, je vais juste préciser deux, trois truc.
Donc et bien le lendemain matin après une soirée "geek", impossible de jouer à la console, elle s'allume je peux même jouer à INFAMOUS (jeu que j'ai gratuit, qu'on nous a offert après le piratage du PSN) enfin bref, et donc j'insère un jeu MW2 et rien ne se passe, donc je décide d'enlever le CD enfin le Blu-ray. Et de commencer les recherches sur internet, et comme vous pouvez vous en doutez, je n'ai rien trouver qui à résolu mon problème.
Mais j'ai quand même démonter ma PS3 jusqu'au bloc optique et nettoyer lentille, et j'ai laissé a parant pour voir le dysfonctionnement, et j'ai conclu, observé que le jeu ne tournais pas alors que avec mes peu de connaissance en technologie, il faut que ça TOURNE.

S'il vous plaît aider moi ?

Merci d'avance de vos réponses.



13 réponses

charre Messages postés 82 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 48
28 nov. 2011 à 21:11
Dernière manipulation a faire...
éteins la par le bouton de derrière et laisse ton doigt appuyer sur le bouton pour éjecter le cd. Le ventilo va tourner a fond (peut être que de la poussière va sortir, il,y a des chances) et renouvelle l'opération du cd en le laissant rentrer dans le lecteur au final, et après essaye d'insérer un jeu. Je croise les doigts pour toi !!
16