Utorrent problème mysterieux de sources

Fermé
melda92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 09:20
melda92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 10:20
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai l'impression que Utorrent galère à trouve des sources même sur des fichiers où il est inscrits un bon nombre de seeder, d'une heure à l'autre ça passe de 600 à zéro par exemple, et pour quasi tous mes torrents.

J'ai essayé de chercher sur des forums mais je ne comprend pas trop, des fois cela marche plutôt bien et tout d'un coup c'est la grosse loose ! :-)

Quelqu'un aurait un conseil, une piste, une idée où creuser ? je suis un peu perdue et les infos que j'ai lu sur d'autres fils et forums ne m'éclairent pas vraiment ...

Merci d'avance pour votre coup de main !
Miss melda

2 réponses

floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 9
28 nov. 2011 à 10:17
As-tu beaucoup de téléchargement en même temps ? car à partir d'un certain nombre de téléchargements en même temps, utorrent en met automatiquement quelques un considéré comme inactif. Pour les remettres en actif il faut faire un clic droit dessus puis Démarrage forcé
0
melda92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 10:20
Hello ! merci de me répondre ! :)

Dans les réglages j'ai limité le nom de torrent téléchargé en meme temps, et je les ai testé un peu tous en mettant en pause / démarage forcé, à chaque fois c'est les 2/3 memes qui démarre vite à chaque fois, les autres soit c'est normal, soit c'est Zéro.

Je sais que mon ratio n'est pas très élevé (à vrai dire j'ai aussi un soucis : ça ne seed quasiment pas de chez moi !) mais en théorie il devrait y avoir quelques choses memes si c'est un tout petit débit. Ce qui est énervant c'est que ça varie d'une minute à l'autre parfois...
0