PayPal Arnaque Abidjan

Fermé
anthrox Messages postés 66 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 27 nov. 2011 à 21:04
anthrox Messages postés 66 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 30 nov. 2011 à 13:43
Bonjour,
vendant un casque dr.Dre sur ebay une personne du nom de Alicia melanie ambroise me contacte.Celle-ci habitant à abidjan me dit quel est interressé par l'article en question.
Donc je commence à lui propser un virement sauf que la je recois deux email de service@paypal.fr qui me dit :
Cher(e) ,

Ce message vous provient de la compagnie PayPal.
Nous avons bien reçu la somme telle que vous l'avez envoyée de votre demande de paiement PayPal,aussi la transaction a bien été effectué par l'acheteur et se trouve présentement dans notre compte transitoire en attente du Bordereau d'envois avant l'aperçu de la somme qui vous est due.Veuillez à ce que le Bordereau nous soit expédié à l'adresse de vérification services.epay@rocketmail.com le plus vite possible pour que votre compte soit actualisé dans les plus brefs délais.Votre compte doit être crédité dans les heures qui suivent,pour ce faire nous devons avoir la confirmation que le colis acheté est bien celui expédier et le Bordereau est la seule justification.

Une fois le Bordereau reçu nous vous enverrons un émail dans les prochaines heures vous confirmant que votre compte est crédité.

Cordialement
Maxime
Agent Team PayPal

*NOTE*: PayPal est responsable pour la perte ou les dommages de l'article une fois le scan du bordereau d'envoi reçu .

Tous ceci visent à protéger l'acheteur et le vendeur des probables clients frauduleux.

Merci de votre visite sur PayPal®

L'équipe de PayPal

PayPal FSA Numéro de Registre: 226056

Donc voila j'aimerais savoir si c'était une arnaque sachant qu'elle m'as donné son adresse
Merci de vos réponse

2 réponses

anthrox Messages postés 66 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 4
27 nov. 2011 à 21:05
Car j'ai vus que beaucoup de personne habitant en cote d'ivoire faisait ce genre de chose
0
anthrox Messages postés 66 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 4
30 nov. 2011 à 13:43
UP !!!!
0