A voir également:
- Qualite de mes copies
- Liens copiés - Forum Téléphones & tablettes Android
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité - Guide
- Qualité wifi - Guide
- Qualité vidéo youtube - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
28 nov. 2011 à 00:11
28 nov. 2011 à 00:11
Bonsoir,
Cela n'engage que moi, mais je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire pour améliorer les vidéos :(
En effet, il n'est pas possible de trouver des informations (le film est composé de données audio et vidéo) si elles sont absentes, pour espérer le réincorporer dans un nouveau film. Ce qui est perdu, l'est irrémédiablement...
Cordialement
Cela n'engage que moi, mais je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire pour améliorer les vidéos :(
En effet, il n'est pas possible de trouver des informations (le film est composé de données audio et vidéo) si elles sont absentes, pour espérer le réincorporer dans un nouveau film. Ce qui est perdu, l'est irrémédiablement...
Cordialement
ce qui me surprends c est qu il n a pas visionner avant de jeter??
effectivement du point de vue amateur il n y a plus grand chose a faire
(et meme avec des machines puissantes et du personnels l INA perd de precieux films et videos)
pour en revenir a votre probleme , la vhs c est 240 lignes tv donc sur le dvd il faut en mettre autant , (1h de film par dvd)
reste a savoir si avec votre tv vous pouvez abaisser la qualitée de celle ci
c est a dire si votre tv est a 1080 de l a passer a 720(soit par le menu) ou via les branchements
effectivement du point de vue amateur il n y a plus grand chose a faire
(et meme avec des machines puissantes et du personnels l INA perd de precieux films et videos)
pour en revenir a votre probleme , la vhs c est 240 lignes tv donc sur le dvd il faut en mettre autant , (1h de film par dvd)
reste a savoir si avec votre tv vous pouvez abaisser la qualitée de celle ci
c est a dire si votre tv est a 1080 de l a passer a 720(soit par le menu) ou via les branchements