Je ne veux plus recevoir ces messages !!!

jakez -  
 jaker -
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je reçois de messages de provenance inconnue voire louche, mais lorsque je clique sur "no mail", rien au bout !

autre cas de figure : je souhaite me désinscrire d'une liste (ce coup-ci mon inscription était volontaire), mais on me répond qu'on ne trouve pas mon e-mail dans la liste, or je continue à recevoir la lettre !

Comment faire pour me déconnecter de ces expéditeurs ??

quelqu'un a surement déjà eu ces cas, non ?

@+, jakez.

14 réponses

asma

bonjour je ne veut plus recevoir de message pour installer des anti virus contre les spyware comment faire pour ne plus recevoir ces messages
6
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bienvenu dans le monde incroyable du spam commercial :-(

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

Yesss...
Rien a faire d'autre que bruler sa boite aux lettres... :-)

Ne jamais répondre à un spam. (Réponse = email valide donc double spam.)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Bonjour,
tu peux interdire les adresses avec ta messagerie.
Problème des spams ils changent souvent d'adresse !

Amicalement.....LDiablo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Popol

Utilise MailWasher. Tu trouveras facilement à le télécharger en faisant une recherche avec Google. Ce programme est gratuit.
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

http://www.caspam.org pr toutes info sur le spam !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
dr_joker Messages postés 211 Statut Membre 20

ca y est j'ai trouvé le probleme que j'avais avec toi.... précision, s'ecrit avec un c pas un s....

Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > dr_joker Messages postés 211 Statut Membre

:-D
.  .
\_/
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21 > dr_joker Messages postés 211 Statut Membre

cè rectififié ! Merci de la remarque !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

J'ai le même probleme ! J'utilise The Bat qui me permet de voir l'entête des messages directement sur le serveur, donc de supprrimer directement sur le serveur sans télécharger. C'est bien mais c'est pourtant fatigant à la longue ! Toujours virer les même pourriels ! Grrr !

Je n'ia pas encore regardé chez Free (dont je n'utilise pas trop la messagerie) mais chez Wanadoo, en allant directement dans la boite aux lettres, via le navigateur Internet, il est impossible de paramétrer quoi que ce soit pour virer automatiquement des messages selon certains critères !-(((((

Donc il faut soit trouver un autre logiciel pour completer The Bat, soit abandonner mes comptes messageries pour de nouveaux. Or, j'ai bien peur que la 2e solution soit temporaire !-((((

A dicias !-))
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir à tous,

... de l'espoir...???

Je lis qu'on s'oriente (aux US) vers une législation très contraignante pour les spammeurs : un message non solicité est interdit (dit autrement, un envoi publicitaire de masse est interdit s'il n'a pas été demandé)... amende de l'ordre de 100 Dollars par message !

Incroyable !!!

@12C4
Ipl
0
marvinrouge

faut pas croire au père Noël ...
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Rebonsoir à tous,

Je précise que MailWasher est un "bouncer" : il retourne un message de non délivrance à l'expéditeur !

@12C4
Ipl
0
jakez

Merci pour vos explications et conseils

Très bien le site caspam.org : à conseiller

@+, jakez.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

www.caspam.org : oui, à conseiller

MailWasher : Oui, re-à conseiller : en plus, il s'est très bien intégré avec The Bat

Allez, zou : au lit !

@+
0
Utilisateur anonyme

erm The Bat! a quand même beaucoup de possibilités quant à la destruction sur le serveur, je sais pas ce qu'un soft tiers apporterait, qu'est-ce que vous trouvez qui lui manque en fait?

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Je suis d'accord avec toi, kinder.surprise concernant le fait que The Bat et MailWasher font double emploi. Mais je n'arrive toujours pas à bannir d'office et automatiquement certains mails selon certains critères avec The Bat. Il n'existe pas cette possibilité dans le Gestionnaire de courriers et The Bat n'est pas non plus capable de reconnaître d'office les spams et agir comme MailWasher.

Finalement, je vais faire une suggestion d'amélioration aux concepteurs de The Bat.

@+
0
jaker

windowslive
0