Je ne veux plus recevoir ces messages !!!
jakez
-
jaker -
jaker -
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, je reçois de messages de provenance inconnue voire louche, mais lorsque je clique sur "no mail", rien au bout !
autre cas de figure : je souhaite me désinscrire d'une liste (ce coup-ci mon inscription était volontaire), mais on me répond qu'on ne trouve pas mon e-mail dans la liste, or je continue à recevoir la lettre !
Comment faire pour me déconnecter de ces expéditeurs ??
quelqu'un a surement déjà eu ces cas, non ?
@+, jakez.
depuis quelques temps, je reçois de messages de provenance inconnue voire louche, mais lorsque je clique sur "no mail", rien au bout !
autre cas de figure : je souhaite me désinscrire d'une liste (ce coup-ci mon inscription était volontaire), mais on me répond qu'on ne trouve pas mon e-mail dans la liste, or je continue à recevoir la lettre !
Comment faire pour me déconnecter de ces expéditeurs ??
quelqu'un a surement déjà eu ces cas, non ?
@+, jakez.
A voir également:
- Je ne veux plus recevoir ces messages !!!
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- 952 n'a pu recevoir votre message - Forum SFR
14 réponses
bonjour je ne veut plus recevoir de message pour installer des anti virus contre les spyware comment faire pour ne plus recevoir ces messages
Yesss...
Rien a faire d'autre que bruler sa boite aux lettres... :-)
Ne jamais répondre à un spam. (Réponse = email valide donc double spam.)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Rien a faire d'autre que bruler sa boite aux lettres... :-)
Ne jamais répondre à un spam. (Réponse = email valide donc double spam.)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Bonjour,
tu peux interdire les adresses avec ta messagerie.
Problème des spams ils changent souvent d'adresse !
Amicalement.....LDiablo
tu peux interdire les adresses avec ta messagerie.
Problème des spams ils changent souvent d'adresse !
Amicalement.....LDiablo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilise MailWasher. Tu trouveras facilement à le télécharger en faisant une recherche avec Google. Ce programme est gratuit.
http://www.caspam.org pr toutes info sur le spam !
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
Bonjour,
J'ai le même probleme ! J'utilise The Bat qui me permet de voir l'entête des messages directement sur le serveur, donc de supprrimer directement sur le serveur sans télécharger. C'est bien mais c'est pourtant fatigant à la longue ! Toujours virer les même pourriels ! Grrr !
Je n'ia pas encore regardé chez Free (dont je n'utilise pas trop la messagerie) mais chez Wanadoo, en allant directement dans la boite aux lettres, via le navigateur Internet, il est impossible de paramétrer quoi que ce soit pour virer automatiquement des messages selon certains critères !-(((((
Donc il faut soit trouver un autre logiciel pour completer The Bat, soit abandonner mes comptes messageries pour de nouveaux. Or, j'ai bien peur que la 2e solution soit temporaire !-((((
A dicias !-))
J'ai le même probleme ! J'utilise The Bat qui me permet de voir l'entête des messages directement sur le serveur, donc de supprrimer directement sur le serveur sans télécharger. C'est bien mais c'est pourtant fatigant à la longue ! Toujours virer les même pourriels ! Grrr !
Je n'ia pas encore regardé chez Free (dont je n'utilise pas trop la messagerie) mais chez Wanadoo, en allant directement dans la boite aux lettres, via le navigateur Internet, il est impossible de paramétrer quoi que ce soit pour virer automatiquement des messages selon certains critères !-(((((
Donc il faut soit trouver un autre logiciel pour completer The Bat, soit abandonner mes comptes messageries pour de nouveaux. Or, j'ai bien peur que la 2e solution soit temporaire !-((((
A dicias !-))
Bonsoir à tous,
... de l'espoir...???
Je lis qu'on s'oriente (aux US) vers une législation très contraignante pour les spammeurs : un message non solicité est interdit (dit autrement, un envoi publicitaire de masse est interdit s'il n'a pas été demandé)... amende de l'ordre de 100 Dollars par message !
Incroyable !!!
@12C4
Ipl
... de l'espoir...???
Je lis qu'on s'oriente (aux US) vers une législation très contraignante pour les spammeurs : un message non solicité est interdit (dit autrement, un envoi publicitaire de masse est interdit s'il n'a pas été demandé)... amende de l'ordre de 100 Dollars par message !
Incroyable !!!
@12C4
Ipl
Rebonsoir à tous,
Je précise que MailWasher est un "bouncer" : il retourne un message de non délivrance à l'expéditeur !
@12C4
Ipl
Je précise que MailWasher est un "bouncer" : il retourne un message de non délivrance à l'expéditeur !
@12C4
Ipl
Bonjour,
www.caspam.org : oui, à conseiller
MailWasher : Oui, re-à conseiller : en plus, il s'est très bien intégré avec The Bat
Allez, zou : au lit !
@+
www.caspam.org : oui, à conseiller
MailWasher : Oui, re-à conseiller : en plus, il s'est très bien intégré avec The Bat
Allez, zou : au lit !
@+
erm The Bat! a quand même beaucoup de possibilités quant à la destruction sur le serveur, je sais pas ce qu'un soft tiers apporterait, qu'est-ce que vous trouvez qui lui manque en fait?
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Je suis d'accord avec toi, kinder.surprise concernant le fait que The Bat et MailWasher font double emploi. Mais je n'arrive toujours pas à bannir d'office et automatiquement certains mails selon certains critères avec The Bat. Il n'existe pas cette possibilité dans le Gestionnaire de courriers et The Bat n'est pas non plus capable de reconnaître d'office les spams et agir comme MailWasher.
Finalement, je vais faire une suggestion d'amélioration aux concepteurs de The Bat.
@+
Finalement, je vais faire une suggestion d'amélioration aux concepteurs de The Bat.
@+