XP et Gigabit

Résolu
ole1950 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ole1950 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon sysrème d'exploitation est XP SP3, je dispose d'une carte mère ASUSM4A785TD-V EVO dotér d'un chipset réseau REALTEK PCIe GBE Family Controller.

Mon switch NETGEAR Gigabit qui indique le débit (vert = 10/100 gb, orange = 1.000 gb) est connecté à

ma box : voyant orange

mon serveur NAS : voyant orange

mon PC : voyant vert

Au boot du PC, le voyant est orange mais lors du chargement de XP, il passe au vert.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

tu es sur que ce n'est pas le contraire ?

Orange 10/100 et vert 1000 ?

Chez moi c'est comme ça

Quel modele exact ton netgear ?
ta box ?
ton NAS ?
0
ole1950 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de la rapidité!

NETGEAR 5 port gigabit ethernet modèle GS 605
NAS SYNOLOGY D411j
Box NEUFBOX SFR (ancien modèle : pas la Neufbox Evolution)

Merci
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Oui et donc, tu es sùr que ce n'est pas le contraire ?
0
ole1950 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas je pense bien que oui. Je suis allé sur les forums SFR et même la box Evolution ne supporte pas le gigabit... Pour le NAS je vais vérifier.

Merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparemment le DS411j est en gigabit, la led devrait être verte
tu as des cables cat5e ?
0

Non j'ai du catégorie 6, mais peut-être le cable est défectueux...
0

permute avec le cable du pc pour voir
0

Bien vu, c'est le cable qui était défectueux.

Grand merci à toi
0