Problème HP pavillion - Besoin d'Aide

Cloclo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche de l'aide concernant mon PC portable HP.
C'est le Pavillion dv6 notebook

en ce moment il ne fonctionne pas bien du tout et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Ses symptômes par ordre d'apparition:
- la connection internet se coupe, le périphérique wifi est comme éteint alors qu'il est bien actif, je suis obligée de rédémarrer le pc, parfois plusieurs fois.
- les programmes sont ralentis et souvent ils font des erreurs critiques (chrome, word,...)
- l'écran s'éteint et je suis obligée de faire un arrêt sauvage sinon ça peut durer des heures
- la diode du disque dur reste allumée en continue pendant plusieurs minutes après le démarrage
- quand je l'éteint il fait bip bip.

Comment faire pour savoir ce qui ne va pas, je n'arrive plus à travailler cet ordinateur est devenu une plaie...

Il a fait une visite chez Darty car il ne fonctionna plus la veille de la limite de garantie.
Il ventilait à outrance et les fenêtres mettaient des minutes à s'ouvrir et faisaient des traces quand je les bougeaient.
Ils m'ont changé le disque dur.

Merci de votre aide, je compte sur vous...
A voir également:

2 réponses

Ph

bonjour,

malheureusement c'est trop fréquent chez hp

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4409041-carte-mere-hp-pavillon-une-grosse-arnaque

et si tu recherche sur internet sur dv 2000 , dv 6000, dv 9000, ... (qui sont la série juste avant le tien )

tu verra que hp gagne beaucoup d'argent en vendant du fragile et du défaut ... les portable ne vivent généralement que le temps de la garantie....
1
Utilisateur anonyme

Salut

Il a fait une visite chez Darty car il ne fonctionna plus la veille de la limite de garantie. <= Il n'est donc plus sous garantie...

Ben tu envisages de le remplacer, comme tout bon HP qui se respecte, une fois la garantie finie, si les problèmes arrivent on jette et on change, de préférence plus un HP qui est statistiquement une des marques les moins fiables pour les portables grand public.

J'espère pour toi que je me trompe mais vu la manie maladive des HP DV "toutes séries" a avoir un refroidissement très peu efficace et mal conçu, ce qui finit par entrainer la destruction de la carte-mère, si c'est bien ça c'est un problème connu et il existe même des recours collectifs pour obtenir réparation pour vice caché.
1