Pb pour capter les chaines tv

Fermé
polo - 27 nov. 2011 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2011 à 16:54
Bonjour,
Avant j'avais les chaines tv pas tres nettes mais c'etaient encore correctes. Depuis que j'ai installé le preamplificateur sur mon antenne de toit , je ne capte plus rien du tout . Si quelqu'un peux m' aider...merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 11:30
Bonjour,l'utilisation d'un preampli est utile mais peut s'avere devastatrice
Plcer votre boitier preampli au plus pres de l'antenne
utiliser un cabl tv double blimdage,cuivre
Si boitiers repartiteurs sur installation entre boitier preampli et son alimentation,le probleme vient de celui ci
Baissez le gain du preampli
preampli peut etre pas assez puissant pour votrelieu de reception,preferez 32 - 40 db
mais ne vous attendez pas a un miracle et meme si vous finissez par recevor pes chaines vois risqiez d'avoir une reception perturbee et finalement iiregardable
verifiez si vous etes dans une zone reception difficile( site csa tnt,tous au numerique,tdf )
si oui peut etre que la solution perenne pour vois passe par la reception sat du type fransat ou tntsat
Pour verifiez de mon cote aupres des donnees antenniste, votre zone reception merci de me communiquer code postal et emetteur tnt vise
Merci
0
mon code postal : 34670. par contre emetteur tnt ???
0
emmeteurs tnt
Baillargues
saint bres
0
saint bres
0
donc avant c etait pas top, donc l ampli ne sert a rien , pour faire simple , l ampli va amplifier tout le bon et le mauvais
par contre un petit coup d oeil sur les antennes de tes voisins pourrait t aider (sens de l orientation et eux sont sur le meme emetteur)et sans problemes de receptions?
si probleme , effectivement prend la solution de cricri
0
d'accord merci
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 16:54
Tout a fait d'accord avec pascal: copie les voisins,demande leur,utilise le meme type antenne( elles doivent etre de type trimappe ou assez longues )
Code postal svp et emetteur vise pour me faciliter la consultation des gabarits de rayonnememt du site d'emission vous concernant,je pourrai etre plus precis dans le conseil du type installation
Merci
0