A voir également:
- Conseil d'achat config
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Tester sa config pc - Guide
2 réponses
Sky75
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
145
27 nov. 2011 à 00:02
27 nov. 2011 à 00:02
Salut,
Tu compte faire un SLi ou Crossfire par la suite?
Pour le SSD, je trouve qu'il vaut mieux en avoir un pour le système ( 60 ou 90 go ), avoir mémé si c'est cher au moins un DD de 500 GO et la différence la mettre dans ta CG qui te permettras elle vraiment de jouer au mieux.
SSD 60Go + DD 500Go ( 181.39 euros pour un 500GO Barracuda et un Crucial M4 en SSD ).
La différence te permettrais de partir presque sur une GT 570.
Après c'est a toi de voir.
Le lien de ta CG marche pas....
Tu compte faire un SLi ou Crossfire par la suite?
Pour le SSD, je trouve qu'il vaut mieux en avoir un pour le système ( 60 ou 90 go ), avoir mémé si c'est cher au moins un DD de 500 GO et la différence la mettre dans ta CG qui te permettras elle vraiment de jouer au mieux.
SSD 60Go + DD 500Go ( 181.39 euros pour un 500GO Barracuda et un Crucial M4 en SSD ).
La différence te permettrais de partir presque sur une GT 570.
Après c'est a toi de voir.
Le lien de ta CG marche pas....
cette config me semble correcte, mais malgré le prix des HDD un SSD de 90 ou 120 Go et un HDD de 500Go offriront plus d'espace pour un prix bien inférieur. il est difficile de juger de la carte graphique, il n'y a pas de référence. le i5 2500K est actuellement le meilleur processeur pour le jeux avec un excellent rapport qualité prix. J'ai une petite préférence pour les cartes mère asus ou gigabyte pour les belles configurations. les ventirad noctua et zalman sont excellents mais ce ne sont pas les seuls, celui ci: ENERMAX ETS-T40-VD - Dissipateur CPU, devrait convenir et correspond au budget