Probleme debit

Résolu
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement un pc fixe branché par cable pour allez sur internet jusque la pas de probleme mais des que ma femme utilise son pc portable en wifi mon debit est reduit jusqu'a me deconnectez de msn et on ne peut rien faire sur le pc portable non plus
pourquoi ?? Sachant que je suis chez free

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir .

Ce n'est pas normal , vous avez souscrit à quel forfait adsl ?

Cordialement .
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

adsl ?? je ne comprend pas la question je suis chez free a 30euros par mois avec la freebox v5 je crois
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

- Vous ètes chez Free avec un forfait à 30 euros /mois , ok
Est-ce que vous pouvez pas me donner l'offre à laquelle vous avez souscrit ,
1 Méga , 2 Méga , 4 Méga , 8 Méga etc... ?

- Faites ce simple test en cliquant sur le lien ci-dessous puis cliquez sur :
Accédez au testeur de connexion
https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs
Donnez moi le résultat.

- Est-ce que vous avez aussi la Télé adsl chez Free ?

Cordialement .
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

je suis a 8 mega et le probleme qui se passe aussi c'est que defois j'ai comme des coupures de 5s de debit du genre je regarde un video sur youtube elle charge et pendant 5 a 10s elle va arretez de chargez ??
la tv adsl ?? j'ai le boitier bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cela m'arrivait de temps en temps , ce n'était pas agréable .
J'avais comme vous un forfait à 8 Méga à 32 euros/mois
il vaut mieux ne pas allumer la Télé ADSL en mème temps :-)

Depuis que j'ai changé de Box cela va bien mieux surtout que je viens aussi de changer de forfait . Je suis maintenant à 18 Méga pour 29 Euros/ mois.
Je suis chez Orange , la navigation est bien plus souple .

Voyez avec Free si vous pouvez passer à un forfait meilleur pour le mème prix .
0

d'accord effectivement sans tv c'est plus rapide mais je fais les 2 en meme temps
sinon oui je vais appellez free merci de vos conseils
0