Problème fenêtres

WHCK Messages postés 31 Statut Membre -  
WHCK Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!!!

Je pose cette question pour faire part d'un nouveau problème : depuis ce matin, j'ai la chance d'avoir des problèmes avec les fenêtres Windows. En effet, je ne peux plus :
_Fermer les fenêtres en cliquant sur la croix, ou en faisant clique droit puis "fermer" (les seuls moyens d'y arriver sont "alt+F4 " ou gestionnaire de taches)
_Agrandir ou réduir en cliquant sur les icones ou en faisant clique droit.
_Déplacer une fenêtre

Voilà voilà, problème très chiant, Bitdefender ne trouve pas de saletés.

et j'allais oublier le plus important : impossible de revenir en arrière avec un point de sauvegarde, ça me met que
"Le disque Vista (C:) comporte des erreurs"
"Windows a détecté un système de fichiers endommagé sur Vista (C:). Vous devez vous assurer que le disque ne comporte pas d'erreurs avant de le restaurer"

(D'ailleurs ils ont même fait une faute : "fichiers endommagés" même "l'ortografe" ils connaissent pas chez Windaube

Donc voilà, un peu énervé par un nouveau problème qui me fait caca...

Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il vous faut Vista recovery disc :
https://digiex.net/threads/windows-vista-32-bit-x86-recovery-disc.956/

C'est vous qui faites des fautes

"fichiers endommagés" , c'est bon , par contre "ortografe" , non , c'est plutôt "orthographe"
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

salut,

ortografe est ironique je pense :P

et il n'y a pas de fautes, car c'est UN système de fichiers endommagé. ce n'est pas les fichiers qui sont endommagés mais le système qui les regroupent
0
WHCK Messages postés 31 Statut Membre

Recovery disc c'est pas pour faire un formatage ça ? du moins pour réinstaller Vista après un formatage ?

bon ben j'ai plus qu'a retourner sur les cours de français de primaires, en effet c'est "un système de fichiers"... --' Je sors
0
WHCK Messages postés 31 Statut Membre

UP
0