Problème fenêtres
WHCK
Messages postés
31
Statut
Membre
-
WHCK Messages postés 31 Statut Membre -
WHCK Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!!!
Je pose cette question pour faire part d'un nouveau problème : depuis ce matin, j'ai la chance d'avoir des problèmes avec les fenêtres Windows. En effet, je ne peux plus :
_Fermer les fenêtres en cliquant sur la croix, ou en faisant clique droit puis "fermer" (les seuls moyens d'y arriver sont "alt+F4 " ou gestionnaire de taches)
_Agrandir ou réduir en cliquant sur les icones ou en faisant clique droit.
_Déplacer une fenêtre
Voilà voilà, problème très chiant, Bitdefender ne trouve pas de saletés.
et j'allais oublier le plus important : impossible de revenir en arrière avec un point de sauvegarde, ça me met que
"Le disque Vista (C:) comporte des erreurs"
"Windows a détecté un système de fichiers endommagé sur Vista (C:). Vous devez vous assurer que le disque ne comporte pas d'erreurs avant de le restaurer"
(D'ailleurs ils ont même fait une faute : "fichiers endommagés" même "l'ortografe" ils connaissent pas chez Windaube
Donc voilà, un peu énervé par un nouveau problème qui me fait caca...
Merci d'avance
Je pose cette question pour faire part d'un nouveau problème : depuis ce matin, j'ai la chance d'avoir des problèmes avec les fenêtres Windows. En effet, je ne peux plus :
_Fermer les fenêtres en cliquant sur la croix, ou en faisant clique droit puis "fermer" (les seuls moyens d'y arriver sont "alt+F4 " ou gestionnaire de taches)
_Agrandir ou réduir en cliquant sur les icones ou en faisant clique droit.
_Déplacer une fenêtre
Voilà voilà, problème très chiant, Bitdefender ne trouve pas de saletés.
et j'allais oublier le plus important : impossible de revenir en arrière avec un point de sauvegarde, ça me met que
"Le disque Vista (C:) comporte des erreurs"
"Windows a détecté un système de fichiers endommagé sur Vista (C:). Vous devez vous assurer que le disque ne comporte pas d'erreurs avant de le restaurer"
(D'ailleurs ils ont même fait une faute : "fichiers endommagés" même "l'ortografe" ils connaissent pas chez Windaube
Donc voilà, un peu énervé par un nouveau problème qui me fait caca...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème fenêtres
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Ouvrir deux fenetres windows - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Bonjour.
Il vous faut Vista recovery disc :
https://digiex.net/threads/windows-vista-32-bit-x86-recovery-disc.956/
C'est vous qui faites des fautes
"fichiers endommagés" , c'est bon , par contre "ortografe" , non , c'est plutôt "orthographe"
Il vous faut Vista recovery disc :
https://digiex.net/threads/windows-vista-32-bit-x86-recovery-disc.956/
C'est vous qui faites des fautes
"fichiers endommagés" , c'est bon , par contre "ortografe" , non , c'est plutôt "orthographe"
salut,
ortografe est ironique je pense :P
et il n'y a pas de fautes, car c'est UN système de fichiers endommagé. ce n'est pas les fichiers qui sont endommagés mais le système qui les regroupent
ortografe est ironique je pense :P
et il n'y a pas de fautes, car c'est UN système de fichiers endommagé. ce n'est pas les fichiers qui sont endommagés mais le système qui les regroupent