Réparer/Trouver bon casque

LeK -  
 LeK -
Bonjour,
Je savais pas trop où poster donc excusez moi si je me trompe de catégorie :s
Marre des casques qui se cassent tout le temps
C'est la 4ème fois que ça m'arrive
En gros soit le son devient hyper faible ou alors une oreillette ne marche plus, mais attention pas complètement il suffit de titiller légèrement le cable pour que ça revienne et inversement et au bout d'un moment ça ne marche plus...
Là celui que j'ai marche à moitié, c'est à dire que j'ai enrouler le fil sur le micro pour le tordre de manière à ce qu'il marche mais ça ne va pas durer longtemps je sens...
Donc voilà comment vous pouvez m'aider... donnez moi vos coordonnées bancaires =°... non mais sérieusement:

1) Le soucis est au bout du câble (là où il rentre dans l'oreillette gauche pas le côté où on branche au pc)... Donc je voulais savoir si vous savez comment ça se répare et m'expliquer comment faire...

2) Ou alors me conseiller un casque (ou une marque) (casque/micro car je suis un player ^^) de bonne qualité avec lequel ce genre de chose n'arrive pas, stéréo, plus ou moins solide et qui ne soit pas trop cher (on va dire dans un budget de 50 euros)

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

1
LeK

Si possible sans acheter par internet... :s
0