J'ai recu un mms douteux , piratage portable

abcdefghijklm -  
 Chmod -
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un iphone dernier cri , j'en suis ravie mais je suis très soucieuse depreserver mes donnees personnelles .J'ai recu deux ms aujourd'hui apparemment et j'en avais deja recu un il y a deux semaines que je n'avais pas lu .Je me decide à cliquer sur les liens , je peux enfin lire le mms : Natalia est très interressée par mon profil et souhaite me rencontrer ? !Je ne comprend pas , je décide d'appeler le numéro , ce pouvait etre une blague d'un ami : le numéro n'est pas attribué !
Bref j'ai peur que mon portable soit piraté je e dit que ca pouvait etre un virus , ou bien je ne sais pas quel site utilise mes données personnelles pour les donner à cette fille / la société pour laquelle elle travaille de facon à ce qu'elle puisse me contacter .
En un mot si vous pouviez avoir une xplication ca m 'aiderait parce que la mon telephone me fait peur deja j'ai toujours peur qu' il se mette à filmer ou enregistrer mes conversations ou parler ( ouiparce que monsieur s'xprime )
Merci de votre aide , j'espère que vous n'avez pas rencontré ça !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de message. Mon numéro appartenait à quelqu'un avant d'être réattribué à moi (même pas foutu de me donner un numéro neuf). J'ai fait des recherche sur internet et j'ai vu que je pouvais me désinscrire en envoyant le mot "stop" a ce numéro, maintenant je reçois plus rien.
0
abcdeghijklm

Ok , je verrais mais dans le doute j'ai supprimé les donnes des sites sur lesquels j allais et le message donc je sais pas comment y acceder et en plus j'ai mon numéro depuis 7 ans ... mais merci j 'essaierai !
0