Probleme avec la wifi

tim749 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tim749 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème hier j'ai changer ma live box j'ai la nouvel livebox2fr mais le problème c'est que dans ma chambre du haut (juste a l'étage au dessus) je ne capte pas le wifi. Je sait pas y a t-il un moyen de booster son wifi et d'augmenter sa puissance et sa porter merci d'avance

A voir également:

10 réponses

tim749 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je capte dans le couloir avec les 3ordi mais quand je rentre dans ma chambre et que je le pause sur le bureau plus rien
1
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

mystère mon cher ; mais ac un autre ordi ds ta chambre ? oui ou non (tu capte) ?

à+
0
tim749 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non aucun pc capte
0

Ben voilà, ce n'est pas ton PC, mais la pièce.
Alors avt tous capté de ta chambre, mais ac cette box, non.

Si j'ai bien suivi c'est ça ? dc c'est la livebox qui est incriminée, non ton PC.

à+
0

bjr,

ça n'est pas possible, la porté est de plus de 50 mètres...

tu la détecte avec le wifi ou pas ?

combien de barre blanche ou verte (si oui, sur 5)

à te lire ;

à+
0

nn je la detecte meme pas sa afiche meme pas la live bos mais si je vais ds le couloir la je la voit
0

re,

ok. Bizarre que le signal ne parvienne pas jusqu'à toi (avec ton PC).
Combien de mètres y-a-t-il de la livebox à ta chambre du haut ?

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

25 metre max
0

Alors c'est étrange... Avec l'ancienne livebox tu capté ? Si oui, combien de barres ?

merci

à+
0

oui avec lancienne je capter et j'avais 4barre
0

Ben voilà ça n'est pas normal.
C'était une livebox ?

à+
0

oui et j'ai essayer avec l'ordi de mon frère et de ma soeur c pareil alors y a un truc encore plus bizarre dans la chambre de ma soeur qui et plus éloigné je capte normalement
0

Tu l'a dit oui.

Mais avec le tiens, tu dit que du couloir tu capte ?

Tu avait le même ordi avant ?

Mais avec l'ordi de ton frère ou de ta soeur de ta chambre tu capte ?

à+
???Dans la vie, il faut savoir se fixer des limites. ? Quand s'arrêter ????
0

oui le meme ordi et nn le meme problem rien dans la chambre
0

Donc problème vient de la livebox.

Appelle Orange et expliques-leur ton cas.
Qu'avant tu capté avec 4 barres avec une livebox, après remplacement, aucun ordi ne capte en wifi de cette chambre la livebox (nouvelle). Peut-etre il t'orienterons vers une clé wifi ou un remplacement de la livebox.

à+
0

ouai okay merci pour tt
0

de rien, au plaisir, bonne route!

ps : si tu a l'explication au problème, poste là ici à la suite stp. Merci.
0

okay
0