Impossible d'ouvir les photos messagerie oran
leonette
-
leonette -
leonette -
Bonjour,
Et merci à tout ceux qui nous aiderons.
Lorsque j'envoi des photos à ma fille ou (elle a le même problème de réception de photos avec ses amies) par la messagerie orange, il lui est impossible de lire le fichier. Elle n'a que des caractères. Si je lui envoi un fichier word, aucun souci. Elle ne peut pas non plus lire un fichier open. Que faut-il faire ?
Nous sommes sous Windows XP;
Et merci à tout ceux qui nous aiderons.
Lorsque j'envoi des photos à ma fille ou (elle a le même problème de réception de photos avec ses amies) par la messagerie orange, il lui est impossible de lire le fichier. Elle n'a que des caractères. Si je lui envoi un fichier word, aucun souci. Elle ne peut pas non plus lire un fichier open. Que faut-il faire ?
Nous sommes sous Windows XP;
A voir également:
- Impossible d'ouvir les photos messagerie oran
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Hotmail messagerie - Guide
- Doublons photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est-ce qu'elle utilise un logiciel spécifique pour accéder à ses emails (Outlook, Thunderbird ...) ?
Pour les fichiers OpenOffice, est-ce qu'OpenOffice (ou LibreOffice) est installé sur son PC ?
Est-ce qu'elle utilise un logiciel spécifique pour accéder à ses emails (Outlook, Thunderbird ...) ?
Pour les fichiers OpenOffice, est-ce qu'OpenOffice (ou LibreOffice) est installé sur son PC ?
Bonsoir Zaki,
Elle ouvre ses messages avec la messagerie orange.
Pour les fichiers OpenOffice, OK, elle va l'installer.
Merci.
Elle ouvre ses messages avec la messagerie orange.
Pour les fichiers OpenOffice, OK, elle va l'installer.
Merci.
Si j'ai bien compris, elle utilise son navigateur (Firefox, Internet Explorer, Chrome ...) pour accéder à sa messagerie.
Propose lui de lire ce lien stp :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/les-pieces-jointes/messagerie-mail-orange-envoyer-un-email-avec-une-piece-jointe_19727-20037
Propose lui de lire ce lien stp :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/les-pieces-jointes/messagerie-mail-orange-envoyer-un-email-avec-une-piece-jointe_19727-20037