6 titres seulement ds le MP3 de mon portable
Bri76Fr
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre -
Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment et où trouver la capacité MP3 de mon smartphone Samsung GT-S530. Est-il normal qu'il soit "plein" avec seulement 6 chansons?
Merci pour vos réponses !
Cordiales salutations à tous !
Brigitte
Qui pourrait me dire comment et où trouver la capacité MP3 de mon smartphone Samsung GT-S530. Est-il normal qu'il soit "plein" avec seulement 6 chansons?
Merci pour vos réponses !
Cordiales salutations à tous !
Brigitte
A voir également:
- 6 titres seulement ds le MP3 de mon portable
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonsoir Brigitte!
Pour connaitre la capacité totale et restante du téléphone, il faut généralement aller dans les réglages et paramètres d'informations générales.
Il est possible que ce téléphone n'ait qu'une petite capacité de stockage comme par exemple 30MO !! Il serait préférable d'insérer une carte micro sd de 1 ou 2 GO dans le téléphone pour pouvoir y stocker beaucoup plus de musiques, photos etc...
Pour connaitre la capacité totale et restante du téléphone, il faut généralement aller dans les réglages et paramètres d'informations générales.
Il est possible que ce téléphone n'ait qu'une petite capacité de stockage comme par exemple 30MO !! Il serait préférable d'insérer une carte micro sd de 1 ou 2 GO dans le téléphone pour pouvoir y stocker beaucoup plus de musiques, photos etc...