Naomi + trojan
Marko
-
Jeff2009 Messages postés 1 Statut Membre -
Jeff2009 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'essai d'installer Naomi (protection parentale) sur mon PC, mais Avast 4.1 détecte systématiquement un trojan lors de l'installation. Il précise :
Fichier : C\Program Files\mamfler\naomf.exe
Nom du logiciel mailveillant : Win32:Dialer-gen. (Trj)
Type du logiciel malveillant : Numéroteur
Version VPS : 0636-3, 08/09/2006.
Que dois-je faire ?
Ai téléchargé plusieurs versions de Naomi sur différents sites et j'ai toujours le même avertissement d'Avast!
Je vous remercie beaucoup d'éclairer ma lanterne...
J'essai d'installer Naomi (protection parentale) sur mon PC, mais Avast 4.1 détecte systématiquement un trojan lors de l'installation. Il précise :
Fichier : C\Program Files\mamfler\naomf.exe
Nom du logiciel mailveillant : Win32:Dialer-gen. (Trj)
Type du logiciel malveillant : Numéroteur
Version VPS : 0636-3, 08/09/2006.
Que dois-je faire ?
Ai téléchargé plusieurs versions de Naomi sur différents sites et j'ai toujours le même avertissement d'Avast!
Je vous remercie beaucoup d'éclairer ma lanterne...
A voir également:
- Naomi + trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
2 réponses
Perso j'me fierais pas a Avast
J'trouve ca bizarre que Naomi ait pu etre verole et puis s''il signale toujours un trojan en ayant essayer differents liens c'est peut etre Avast le probleme...
Z'avez essayer depuis le site officiel ? -> http://www1.naomifilter.org/?tm=1&KW1=Internet%20Filter%20Software&KW2=App%20Download%20Platform&KW3=Help%20Desk%20Ticket%20System%20for%20Parents&KW4=Help%20Desk%20Ticket%20System%20for%20Business&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
J'trouve ca bizarre que Naomi ait pu etre verole et puis s''il signale toujours un trojan en ayant essayer differents liens c'est peut etre Avast le probleme...
Z'avez essayer depuis le site officiel ? -> http://www1.naomifilter.org/?tm=1&KW1=Internet%20Filter%20Software&KW2=App%20Download%20Platform&KW3=Help%20Desk%20Ticket%20System%20for%20Parents&KW4=Help%20Desk%20Ticket%20System%20for%20Business&searchbox=0&domainname=0&backfill=0