Cookies

bunce -  
 freeze -
salut,
j'aimeré savoir si es possible de lire les cookies ou si un logiciel permet de les decrypter?
merci

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca depend du navigateur que tu utilises...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

???

Pourquoi ? Y'a toujours un repertoire pour les stocker ! Je dirais que ca dépend plus de si le navigateur les accepte ou pas...

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
primal Messages postés 489 Statut Membre 97

Salut,

bien sûr que c'est possible: en php par exemple (ou asp).
Tu n'as qu'à faire une recherche "lecture cookies" sous Google par exemple.

++
0
Utilisateur anonyme

Je vois pas l'interet d'aller les lire en faisant un script php alors que l'on peut très bien les ouvrir avec Wordpad !

Kalamit,
0
primal Messages postés 489 Statut Membre 97 > Utilisateur anonyme

Salut kalamit,

s'il veut faire autre chose que les lire, Worpad est vite dépassé.
0
Utilisateur anonyme > primal Messages postés 489 Statut Membre

Et faire quoi par exemple ????
En plus, c'est pas possible d'aller lire le cookie d'un site voisin en php.
Et puis meme, je vois pas l'interet d'aller voir des variables de sessions imcompréhensibles !!!

Kalamit,
0
primal Messages postés 489 Statut Membre 97 > Utilisateur anonyme

On se calme...

salut,
j'aimeré savoir si es possible de lire les cookies ou si un logiciel permet de les decrypter?
merci

1)Il n'a pas précisé quel site (le sien pour test ou un autre).
2)Il a parlé de les décrypter (Wordpad ne le fera pas).
3)Il peut être intéressant de voir quelles valeurs sont conservées pour voir comment la personne s'y est pris pour faire son site.
0
Utilisateur anonyme > primal Messages postés 489 Statut Membre

On se calme...

Je ne suis pas enervé, moi...

1) Si c'est son site, il sait ce qu'il met dedans.
2) Lire les données et les decrypter sont deux choses differentes. Je vois pas l'interet de "decr'ypter" (si cryptage il y a) un numero de session.
3) C'est propre à chaque site ! Tu peux mettre n'importe quoi la dedans ! La temperature exterieures qu'il fait pour la ressortir au prochain passage de la personne, par exemple...

Lire des cookies => wordpad. Decrypter => cracker.
Ce qui est crypter, ce sont des mots de passe par exemple. Et en géneral, c'est du md5. T'as interet à avoir quelques années devant toi pour decrypter ca.

Kalamit,
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Tu peux très bien ouvrir tous tes cookies avec wordpad pour voir ce qu'il y a dedans.

Mais bon, en general ce sont des mots de passe cryptés et/ou des numero de sessions.

Kalamit,
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Once again, ca depend de ton navigateur...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Once again, pourquoi ???

Kalamit,
0
bunce

Merci bcp a tous,
g IE et je voulais pouvoir decryter les cookies juste pour voir ce q representer en terme precis les données q je lisé sur notepad. Vous m'avé repondu en m disant q c'ete des mdp cryptés ou des données de cession je vous remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeze

le décryptage peut être fait dans un script (bah ça sert à rien de les crypter si on a le script à crypter entre les mains) donc il est contenu dans un apllet dans les serveurs (le crypteur) , et bien entendu , les pirates de GOOGLE SEARCH ne trouveront pas la réponse pour décrypter , as tu entendu ?
0