Panneau de config SOUNDSTORM

Fermé
Fabani - 10 sept. 2006 à 20:10
 fabani - 12 sept. 2006 à 18:50
Bonjour tout le monde,
Voilà ma question : où est passé ce panneau de config si pratique nommé Soundstorm ? J'ai un ensemble 5.1 que j'avais réussi à brancher sur la carte son de mon ABIT NF7-S grace notemment au panneau de réglage de soundstorm (avec la voix de la nana qui annonce les "left", "center", "right", "left surround", "right surround"). Suite à de gros problème, j'ai tout désinstallé sur mon ordi et tout réinstallé (y compris XP). Et depuis, impossible de retrouver ce Soundstorm...En me baladant sur Google, j'ai cru comprendre que Nvidia l'avait retiré "du marché"...Je ne comprends pas trop pourquoi, surtout si c'est pour ne rien proposer à la place !
Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien retrouver (en téléchargement ?) Soundstorm, mais je ne sais pas exactement de quoi il s'agit : un logiciel, un pilote, un composant de pilote audio ?
Merci à ceux ou celles qui sauront éclairer ma lanterne !
Fabani
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
11 sept. 2006 à 21:48
@@ HUG ! @@

En fait ce type de programme est soit installé avec les drivers de la carte son, soit livré dans le cd de la carte mere dans la categorie utilitaire voir logiciel... Et pour recuperer (si il n'etait pas livré avec to pc) il faut le demander a ton revendeur de materiel ou au constructeur de ta carte mere... Si toujours rien --------> La mule ;)
0
Salut Michel Latouffe !
En effet, je suis allé cherché le cd livré avec la NF7-7 et j'y ai trouvé le SoundStorm ! En plus, pas besoin de l'installer : je le lance direct du Cd et comme ça je peux faire mes réglages enceintes 5.1... Merci pour ta réponse !
a plus !
Fabani
0