Carte reseau defectueuse ?

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede depuis peu un pc portable samsung np rc 730 s01 , je suis connecté en wifi , internet marche mais j'ai l'impression d'etre en 56 k tellement c'est tres lent !! j'ai donc desactivé le wifi integré et la carte reseau du pc portable et installé une clé wifi et cela fonctionne parfaitement avec tres bon debit internet !! pourquoi cela ne marche t'il pas comme çà avec la carte reseau ? j'ai deja fait mise a jour de la carte mais rien n'y fait cela est toujours aussi lent !! quelqu'un aurait il une idée pour me depanner car c'est dommage d'avoir le wifi intégré et de devoir utiliser une clé wifi !! merci a vous
A voir également:

1 réponse

chava59 Messages postés 228 Statut Membre 11

si ta carte reseau a un debit bas tu ne peut rien y faire dsl
1
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ha bon ? et pourquoi çà? c'est un peu nul alors d'autant plus que c'est un pc portable recent !! il y a bien un moyen quand meme !!
0

c'est comme sa ou alors il y a un bug et si c sa va le faire réparer
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

c'est un pc acheté sur internet !! internet marche tres bien .. avec la clé wifi mais par la carte reseau c'est trop lent !! je vais pas le renvoyer pour çà quand meme doit bien y avoir une autre solution
0

avec une clé wifi comme vous laviez déjà dit c'est la seul solution
0

et pas d'autres moyens pour faire autre que la clé wifi ? mise a jour carte reseau ou autre chose a faire au niveau du pc ? la carte reseau est neuve quand meme c'est une intel centrino wireless n 130
0