Suprime le dossiers ask.com
Résolu
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Membre
Dernière intervention
-
zaza -
zaza -
Bonjour,
parfois il nous est impossible de desisntaller asktool bar via l ajout et suppression de programes.
on peu suprime quelques fichiers de ce programes manuellement, mais certain vont faire de la resistance a cause des droit d acces.
voila comment faire :
1- faire demarer
2- tape cmd
3- dans la liste faire un clic droit sur "cmd" lance comme administrateur.
4- dans la fenetre de comande tape sans les guillements :
"cd.."
plisueur foi j usqu a voir apparaitre :
"c/:"
la tape : "cd program files"
ensuite tape : "del ask.com"
valide , et voila le dossiers et ses sous dosseirs de ask.com on normallement ete suprimé...
pour la suite un bon coup de cclener devrais faire l affaire,
enfin, pensez a desactive la asktool bar de votre navigateur avant pour vous evite d'eventuelle message d erreur.
je suis ouvert a toutes info complementaire pour eradique de facon manuel ou automatique ce programes.
merci de votre attention.
ps : mon coreteur a ete flingué par ask.
parfois il nous est impossible de desisntaller asktool bar via l ajout et suppression de programes.
on peu suprime quelques fichiers de ce programes manuellement, mais certain vont faire de la resistance a cause des droit d acces.
voila comment faire :
1- faire demarer
2- tape cmd
3- dans la liste faire un clic droit sur "cmd" lance comme administrateur.
4- dans la fenetre de comande tape sans les guillements :
"cd.."
plisueur foi j usqu a voir apparaitre :
"c/:"
la tape : "cd program files"
ensuite tape : "del ask.com"
valide , et voila le dossiers et ses sous dosseirs de ask.com on normallement ete suprimé...
pour la suite un bon coup de cclener devrais faire l affaire,
enfin, pensez a desactive la asktool bar de votre navigateur avant pour vous evite d'eventuelle message d erreur.
je suis ouvert a toutes info complementaire pour eradique de facon manuel ou automatique ce programes.
merci de votre attention.
ps : mon coreteur a ete flingué par ask.
A voir également:
- Suprime le dossiers ask.com
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Comment mettre un mail dans un dossier sur le bureau - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Le dossier compressé n'est pas valide ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour ; pour tout te dire je considere ce "machin" comme un adware et il y a pas 36000 solutions pour dégager un adware : le vitriol, le cyanure ; non je déconne......Adremover à l'époque(plus mis à jour depuis avril je crois, mais qui devrait suffir pr virer cette vermine) et adwcleaner depuis........Voila A+.....
merci entre temp, cclenaner a reussi l ance le disintaller de ask qui ne voulais pas sous windows a cause du jounal d insqtalltion introuvable.
et j avai pourtant virees tous avant comme je l est decrit.
je pense etre bon, le pire c est que pense que c est la mise a jour de java qui me l a installer, ou alor uen tierce personne a utilise mon pc pour installer un log, mais je doute fortement. je ne l alume quasiment jamais mon portable.
et j avai pourtant virees tous avant comme je l est decrit.
je pense etre bon, le pire c est que pense que c est la mise a jour de java qui me l a installer, ou alor uen tierce personne a utilise mon pc pour installer un log, mais je doute fortement. je ne l alume quasiment jamais mon portable.
Et non!!! ; à ma connaissance, CCleaner ne supprime pas la "ask toolmerde".......CCleaner est un utilitaire, servant à nettoyer les résidus de navigation : genre tes historiques, tes cookies.....(ndlr : Très bon utilitaire somme toute) ; il n'est pas "intrusif" et n'est en rien comparable à "adw" ; il te servira à soulager la mémoire de ton pc en y otant tout ce qui n'a rien à y faire à long terme(à utiliser quotidiennement!!!)......En revanche, je ne peux que te conseiller l'utilisation d'"adw" http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner ;(à installer sur le bureau impérativement ; à désinstaller après utilisation et à reinstaller au cas ou.....mais sur le site pour être sur d'avoir la version à jour!!!.....) ; ne serait ce que pour vérifier tes compétences en matière de : "désadwaring"lol................Sinon un autre utilitaire à la "malwarebytes"par ex, et en complément de ton antivirus pourrait s'avérer fort opportun(à mettre à jour avant utilisation et à lancer de préférence en mode sans echec et en analyse complete).....En tout cas, apprends à ne pas trop interferer sur des virus, adwares, malwares......sans en connaitre les conséquences qui pourraient s'averer déplorables.....De très bons utilitaires sont à dispositions, gratuits pour la plupart et ne demandant qu'à être utilisés........Peace......et bonne continuation.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question