Imprimante qui n 'imprime plus
kosette2010
-
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante n 'imprime plus.Lorsque je veux imprimer la fenêtre de préparation s'affiche tout est ok l 'imprimante me dit que qu 'elle est prête à imprimer mais elle reste bloquée et rien ne se passe.
Mon imprimante n 'imprime plus.Lorsque je veux imprimer la fenêtre de préparation s'affiche tout est ok l 'imprimante me dit que qu 'elle est prête à imprimer mais elle reste bloquée et rien ne se passe.
A voir également:
- Imprimante qui n 'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Mon imprimante n 'imprime plus .Lorsque je veux imprimer la fenêtre de préparation s 'ouvre ,tout est ok ,l 'imprimante me dit qu 'elle est prête à imprimer mais ça reste bloqué et rien ne se passe.
Ok windows 7. Eh ben je te dit tu as que de la chance car si tu serais sur windows XP! AIE AIE AIE! donc essaye d'installer le pilote de ton imprimante comme hp pour avoir une interface. Si tu as déjà le pilote, réinstalle le et choisie l'option bluetooth c'est mieux ou à partir du panneau de configuration reistalle l'imprimante!
j'espère t'avoir aidé mais si tu as encore des problèmes n'hésite pas a poster! :D
j'espère t'avoir aidé mais si tu as encore des problèmes n'hésite pas a poster! :D