HTML5 peut-il me sauver ?
pooley45
Messages postés
444
Membre
Dernière intervention
-
Maxence.A Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxence.A Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petite question :
Sur un site web, j'utilise une image comme lien (cette image n'est pas rectangulaire les coins supérieur gauche et inférieur droit sont biseautés) cf. lien.
dans mon css sur mon a:hover j'utilise une ombre type box-shadow: etc.
le problème est que cette ombre ne suit pas l'image biseauté mais le rectangle du "a" (que j'ai mis en display: block du coup avec des width et height).
http://i262.photobucket.com/albums/ii87/pooley45/exemple.jpg
Comment faire pour que l'ombre (et la zone cliquable aussi du coup) s'adapte à l'image ?
J'espère que je me suis fait comprendre hésitez pas si il y a des complément d'informations que vous jugerez n"cessaire pour m'aider :)
petite question :
Sur un site web, j'utilise une image comme lien (cette image n'est pas rectangulaire les coins supérieur gauche et inférieur droit sont biseautés) cf. lien.
dans mon css sur mon a:hover j'utilise une ombre type box-shadow: etc.
le problème est que cette ombre ne suit pas l'image biseauté mais le rectangle du "a" (que j'ai mis en display: block du coup avec des width et height).
http://i262.photobucket.com/albums/ii87/pooley45/exemple.jpg
Comment faire pour que l'ombre (et la zone cliquable aussi du coup) s'adapte à l'image ?
J'espère que je me suis fait comprendre hésitez pas si il y a des complément d'informations que vous jugerez n"cessaire pour m'aider :)
A voir également:
- HTML5 peut-il me sauver ?
- Html5 video player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment installer sauver le monde sur pc - Forum Jeux vidéo
- Crash sauver le monde fortnite - Forum Jeux vidéo
- Sraf html5 browser is not licensed - Forum Téléviseurs
- Télécharger il faut sauver le soldat ryan - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
un p'tit up si une personne calée en canvas HTML5 passe par ici...
Peut elle me dire si une forme canvas pourrait m'aider dans ma quête de vérité ! :)
Peut elle me dire si une forme canvas pourrait m'aider dans ma quête de vérité ! :)
Bonsoir, j'aurais aussi pensé au canvas mais je suis absolument pas calé en canvas, Désolé !
Par contre ce que tu peux faire c'est créer une image transparente contenant uniquement ton ombre, que tu viendra placer par dessus la première image.
CSS3 gère les multiples background-image maintenant.
Si tes images ont toujours la même taille cela peut être une solution temporaire ( ou définitive qui sait ! )
Bien amicalement ,
oXyde68
Par contre ce que tu peux faire c'est créer une image transparente contenant uniquement ton ombre, que tu viendra placer par dessus la première image.
CSS3 gère les multiples background-image maintenant.
Si tes images ont toujours la même taille cela peut être une solution temporaire ( ou définitive qui sait ! )
Bien amicalement ,
oXyde68