W32/blaster worm

Youyou -  
 Youyou -
Bonjour,

Je suis infectée par le virus w32/blaster.worm
Que dois je faire? Sachant que je ne parviens plus à ouvrir internet? Merci pour votre aide!

16 réponses

1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

bonjour qui te détecte ça ?
    0
  2. Youyou

Bonjour,

Une sorte d'anti virus que j'avais jamais vu (mon antivirus est Microsoft essentiel et je n'y ai plus accès là): privacy protection
    0
  3. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Arnaque ce truc

▶ Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)

▶ ▶ Sous Windows XP, double clic gauche

▶ ▶ Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur

▶ Quitte tous tes programmes en cours
    ▶ Lance RogueKiller.exe.
    ▶ Un scan se lance, puis tu verra d''indiqué dans la fenêtre
    ♦ 1. Recherche (écrit en vert)
    ♦ 2. Suppression(écrit en rouge)
    ♦ 3. Hosts RAZ (écrit en rouge)
    ♦ 4. Proxy RAZ (écrit en rouge)
    ♦ 5. DNS RAZ (écrit en rouge)
    ♦ 6. Raccourcis RAZ (écrit en rouge)
    ♦ 0. Quitter (écrit en vert)
    A ce moment tape 1 et valide

▶ Une fois terminé, un rapport (RKreport1.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse.
    ▶ Utilise l'option 0 pour fermer RogueKiller à ce moment là.

▶ Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou a changer son nom en winlogon.exe

Tutoriel : http://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=55&t=24
    0
  4. Youyou

Merci beaucoup je vais essayer mais je ne parviens pas à ouvrir internet dc comment je fais pour télécharger?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

bah tu as un autre ordi nan ?
    0
  7. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

ah merde ...

Démarrer Windows en « mode sans échec »

- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
    - Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec avec prise en charge réseau» grâce aux flèches de direction.
    - Validez avec la touche Entrée.

Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.

vois si tu as internet ainsi
    0
  8. Youyou

Bon alors j'y arrive pas peut être que je n'appuie pas sur f8 au bon moment...
    0
  9. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

F5?
    0
  10. Youyou

J'ai réussi mais ça ne fonctionne pas....
    0
  11. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

panneau de configuration -> options internet -> avancé -> réinitialiser
    0
  12. Youyou

Toujours pas c'est désespérant. Vous pensez qu'on ne pourrait rien faire?
    0
  13. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

faudra utiliser un autre ordi pour télécharger les logiciels
    0
  14. Youyou

Ok et après je mets le logiciel sur ne clé USB?
    0
  15. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

oui :)
    0
  16. Youyou

Ok merci beaucoup j'espère que ça fonctionnera! Bonne soirée et encore merci
    0