Avec le temps...
parimadouce
-
titoo140677 -
titoo140677 -
Bonjour, je souhaite sortir de chez Bouygues dont l'interface lors des changements de forfaits n'est pas assez claire pour empecher un engagement sur l'avenir
Ainsi celà doit faire environ 10 ans que je suis reconduite et engagée..
Et arrivent bientot chez d'autres prestataires des forfaits mobile interessant
Faiblesse coupable et manipulation de Bouygues... je m'en rends compte comment me sortir pour deux lignes du contrat? un endroit ou trouver une lettre type, avant que d'entrer dans la procedure de réclamation..Et pourtant?!!
Merci
Ainsi celà doit faire environ 10 ans que je suis reconduite et engagée..
Et arrivent bientot chez d'autres prestataires des forfaits mobile interessant
Faiblesse coupable et manipulation de Bouygues... je m'en rends compte comment me sortir pour deux lignes du contrat? un endroit ou trouver une lettre type, avant que d'entrer dans la procedure de réclamation..Et pourtant?!!
Merci
A voir également:
- Avec le temps...
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
pourquoi c'est pas clair une arnaque..?Tu fiches en l'air la possibilité d'un reponse correcte sur cet interface..j'irai voir ailleurs...merci quand meme de la vacherie..
Je cherche à t'aider mais je ne comprend pas ton problème !
" je m'en rends compte comment me sortir pour deux lignes du contrat? un endroit ou trouver une lettre type, avant que d'entrer dans la procedure de réclamation..Et pourtant?!!
"
Avoue que cela ne veut rien dire.
Pour résilier tu envois une lettre en recommandée à bouygues telecom. Si tu as dépassé ta date d'engagement il te résilierons ton contrat le mois suivant.
Tu pourras trouver facilement trouver des modèle de lettre sur internet.
Un conseil attend l'arivée de Free mobile comme opérateur. Ils vont cassé les prix sur les forfaits.
" je m'en rends compte comment me sortir pour deux lignes du contrat? un endroit ou trouver une lettre type, avant que d'entrer dans la procedure de réclamation..Et pourtant?!!
"
Avoue que cela ne veut rien dire.
Pour résilier tu envois une lettre en recommandée à bouygues telecom. Si tu as dépassé ta date d'engagement il te résilierons ton contrat le mois suivant.
Tu pourras trouver facilement trouver des modèle de lettre sur internet.
Un conseil attend l'arivée de Free mobile comme opérateur. Ils vont cassé les prix sur les forfaits.
bonjour,
est ce que vous avez discuté avec le service client en précisant que ca fait 10 ans que vous êtes automatiquement reconduit sans recevoir de lettre de préavis?
(si vous receviez une lettre a chaque fois, vous permettant ainsi de vous opposer a la reconduction, ben c'est votre choix je pense )
est ce que vous avez discuté avec le service client en précisant que ca fait 10 ans que vous êtes automatiquement reconduit sans recevoir de lettre de préavis?
(si vous receviez une lettre a chaque fois, vous permettant ainsi de vous opposer a la reconduction, ben c'est votre choix je pense )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu n'as jamais reçu de courier, tu n'es pas lié par un contrat (enfin la reconduction automatique ne veux pas dire que tu accepte de signer le contrat, ca veut juste dire qu'ils continuent de te fournir le service tant que tu paye selon moi)
donc comme l'as dis titus22, envoi leur une lettre pour signifier la résiliation de ton contrat.
je ne sais pas si tu peux résilier par téléphone (avec confirmation par lettre biensur)
donc comme l'as dis titus22, envoi leur une lettre pour signifier la résiliation de ton contrat.
je ne sais pas si tu peux résilier par téléphone (avec confirmation par lettre biensur)
Bouygues reste injoignable et s'installe dans le déni..on me fait savoir qu'on transmet a la hierarchie et me recontactera..Aucunes traces écrites possibles, refus de mon mail que j'ai proposé
Je suis le conseil donné ici de patienter jusqu'a l'arrivée des mobiles de free.
Sinon je commencerai par bloquer les paiements simplement
Merci pour l'attention en tous cas
Je suis le conseil donné ici de patienter jusqu'a l'arrivée des mobiles de free.
Sinon je commencerai par bloquer les paiements simplement
Merci pour l'attention en tous cas
Pour résilier un abonnement mobile, il vous suffit de rédiger un courrier de résiliation et de l'envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception en précisant la "date anniversaire" de votre contrat, le "titre" de votre forfait et la date à laquelle le contrat prendra fin.
Vous trouverez un modèle de lettre de résiliation en consultant le lien suivant :
http://www.modele-lettre-type.com/resiliation/lettre-resiliation-abonnement-mobile.php
Vous trouverez un modèle de lettre de résiliation en consultant le lien suivant :
http://www.modele-lettre-type.com/resiliation/lettre-resiliation-abonnement-mobile.php