Ibm sous xp

itachi19 Messages postés 291 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours a tous voila j'ai une amie qui c'est acheté un ibm sous xp pc portable d'occasion elle a voulu le formater elle n'a plus accée a internet plus de son..... pour cause je pense les pilotes auriez vous un solution merci d'avance ( elle n'a aucun cd )
A voir également:

10 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Possible qu'il puisse y avoir des solutions, mais il faudrait nous dire de quel ordinateur il est question !
@+
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Regarde --> ici

Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Aller sur le site du constructeur du PC et aller dans la section de téléchargement de pilotes pour télécharger les pilotes du PC.
0
itachi19 Messages postés 291 Statut Membre 2

merci mais elle n'as pas accé a internet
0
titus22

C'est ton amie qui a formaté ou c'est toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cet elle
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Faut aller sur le site à partir d'un PC qui se connecte à internet, télécharger les fichiers d'installation des pilotes, puis les rapatrier sur le PC via clé USB ou autre périphérique de stockage.
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

et en faisant une restauration du system par défaut c'est possible
0

très bonne question je ne l'ai pas sous les yeux
0

Tu reviendras quand tu l'auras sous les yeux.
0