Probleme suite a un formatage rater...

aiglefatalee Messages postés 7 Statut Membre -  
aiglefatalee Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous pose mon probleme:

-Mon père ma demander de lui formater son ordinateur donc c'est ce que j'ai fait mais pendant le formatage il ma dit que l'ordi c'etait eteint donc je pensais que c'etait un probleme de batterie (en effet elle est morte il y a pas longtemps donc peut etre que lordi ne tien pas sans plus de puissance) mais tout a l'heure j'ai ralumer lordi normalement et sa me dit que window na pas pu s'installer correctement et que je dois redémarer l'ordi pour continuer mais lorsque je ralume l'ordi sa refait a chaque fois le meme probleme.
J'ai donc decider de faire un diagnostique au demarage de l'ordi en appuyant sur Echap puis sur diagnostique mais pendant le diagnostique (vers les 10%) l'ordi s'éteint encore comme sa.
Je le ralume et une seconde apres il se rééteint et mainteant sa ne fais que ça...

-Mon avis est que c'est un probleme du a la battrie qui a éteindre l'ordi pendant le formatage se qui a desactiver des logiciel qui fait que window a un gros probleme...

Si vous suivez toujour merci de bien vouloir m'aider SVP.

Cordialement.

A voir également:

6 réponses

Darkblo0 Messages postés 329 Statut Membre 19

J'ai eu a peu pres le meme probleme que toi en essayant de creer une partition sur windows vista avec un logiciel

Oui en effet si l'ordinateur s'est éteint d'un coup pendant le formatage ça à forcement créer des problemes

Si tu as un cd d'installation de Windows Vista tu as juste à reinstaller :)
Si tu en as pas fait le moi savoir stp
1
titus22

Branche ton ordinateur sur le secteur. Formate et voila.
0
aiglefatalee Messages postés 7 Statut Membre

Merci Darkblo0^^

Non mon père la pas je lui est demandé.
0
Darkblo0 Messages postés 329 Statut Membre 19

... tu connais pas une personne qui en a un et qui pourrait te faire une copie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba justement je pense que oui je suis en train de lui demander.
0

Je pense avoir trouver la solution mais sa me chagrine un peu...

Mon père doit payer 38€ pour avoir un CD de restauration window pour HP.

Donc a mon avis sa va ètre la seul solution.

Help!!!
0