Redemarrage en boucle de vista
drbuster
Messages postés
7
Statut
Membre
-
drbuster Messages postés 7 Statut Membre -
drbuster Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai récemment formaté un ordinateur portable msi vr603 avec les dvd msi fourni avec le pc pour reinstaller vista.
Tout s'est correctement déroulé à part une fenêtre dos qui apparait sur le bureau avec l'intitulé
C:\Windows\system 32\cmd.exe avec une autre fenêtre qui indique que le systeme redémarrera automatiquement dès la fin de l'installation et de ne pas éteindre l'ordinateur lorsque ce processus est en cours.
Le système redémarre à nouveau avec ces mêmes fenêtres et ceci indéfiniment !
J'ai donc lancé le pc en mode sans échec avec l'invité de commande et j'ai supprimé ce processus au démarrage :
restart,
commande:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\restart.cmd,
emplacement:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
et là forcemment ça ne redémarrage plus et tous marche parfaitement.
Il me semble que la deuxième partition a été formaté avant d'utiliser les dvd msi, est-ce pour cela que ce programme n'arrive pas à s'installer ?
De plus les partitions n'ont plus la même taille qu'avant, C: fait seulement 34 Go, ce qui est un peu juste.
J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé de très concluant, je poste içi dans l'attente d'une solution, en vous remerçiant.
j'ai récemment formaté un ordinateur portable msi vr603 avec les dvd msi fourni avec le pc pour reinstaller vista.
Tout s'est correctement déroulé à part une fenêtre dos qui apparait sur le bureau avec l'intitulé
C:\Windows\system 32\cmd.exe avec une autre fenêtre qui indique que le systeme redémarrera automatiquement dès la fin de l'installation et de ne pas éteindre l'ordinateur lorsque ce processus est en cours.
Le système redémarre à nouveau avec ces mêmes fenêtres et ceci indéfiniment !
J'ai donc lancé le pc en mode sans échec avec l'invité de commande et j'ai supprimé ce processus au démarrage :
restart,
commande:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\restart.cmd,
emplacement:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
et là forcemment ça ne redémarrage plus et tous marche parfaitement.
Il me semble que la deuxième partition a été formaté avant d'utiliser les dvd msi, est-ce pour cela que ce programme n'arrive pas à s'installer ?
De plus les partitions n'ont plus la même taille qu'avant, C: fait seulement 34 Go, ce qui est un peu juste.
J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé de très concluant, je poste içi dans l'attente d'une solution, en vous remerçiant.
A voir également:
- Redemarrage en boucle de vista
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
Oui je peux rentrer sur la session,
@ 69marty69 : je sais que vista est loin d'être le meilleur os mais je n'ai pas d'argent pour up vers 7 pour l'instant.
@ 69marty69 : je sais que vista est loin d'être le meilleur os mais je n'ai pas d'argent pour up vers 7 pour l'instant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tourne avec xp sur mon pc mais celui là est à ma copine et pas moyen de mettre autre chose ( j'y avais dèjà pensé ^^ )