Redemarrage en boucle de vista

drbuster Messages postés 7 Statut Membre -  
drbuster Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai récemment formaté un ordinateur portable msi vr603 avec les dvd msi fourni avec le pc pour reinstaller vista.

Tout s'est correctement déroulé à part une fenêtre dos qui apparait sur le bureau avec l'intitulé
C:\Windows\system 32\cmd.exe avec une autre fenêtre qui indique que le systeme redémarrera automatiquement dès la fin de l'installation et de ne pas éteindre l'ordinateur lorsque ce processus est en cours.

Le système redémarre à nouveau avec ces mêmes fenêtres et ceci indéfiniment !

J'ai donc lancé le pc en mode sans échec avec l'invité de commande et j'ai supprimé ce processus au démarrage :
restart,
commande:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\restart.cmd,
emplacement:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup

et là forcemment ça ne redémarrage plus et tous marche parfaitement.

Il me semble que la deuxième partition a été formaté avant d'utiliser les dvd msi, est-ce pour cela que ce programme n'arrive pas à s'installer ?

De plus les partitions n'ont plus la même taille qu'avant, C: fait seulement 34 Go, ce qui est un peu juste.

J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé de très concluant, je poste içi dans l'attente d'une solution, en vous remerçiant.
A voir également:

7 réponses

69marty69 Messages postés 346 Statut Membre 43

Prends Seven car Vista :s
0
Darkblo0 Messages postés 329 Statut Membre 19

Sur le bureau ça veut dire que tu as reussi à rentrer sur ta session ?
0
drbuster Messages postés 7 Statut Membre

Oui je peux rentrer sur la session,
@ 69marty69 : je sais que vista est loin d'être le meilleur os mais je n'ai pas d'argent pour up vers 7 pour l'instant.
0

Okey ,si vraiment tu veux pas Vista je te conseil de prendre XP sinon ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je tourne avec xp sur mon pc mais celui là est à ma copine et pas moyen de mettre autre chose ( j'y avais dèjà pensé ^^ )
0

J'avoue que Xp est mieux que Vista par contre Seven est bien plus meilleur que XP ou vista ^^ bref bonne chance a toi ;)
0

petit up
0