Probleme BF3
bobo95002
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bobo95002 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobo95002 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, alors voila il y a de sa 2semaine j'ai acheter bf3 en version russe que j'ai changer en francais jusque hier je n'avais eu aucun souci amis alors que j'ai voulu me connecter hier pour joué quand je lance une partit dans mes favori il me dise que je doit acheter le jeu wtf ? Un amis m'a conseiller de faire le "réparer l'installation" je les fait au bout d'une bonne demi heure la réparation étais fini je relance ma partit dans mes favoris et la tout heureux le jeu se lance mais c'est la que le probleme commence une fois dans le jeux rien ne s'affiche -.- mais le son du jeux étais la !!!! et j'ai du aller dans une dizaine de partit differente mais rien ne change juste que j'ai eu 1X un msg d'error comme quoi ma carte graphique n'étais surement pas a jour (je l'ai re mit a jour même si elle l'étais deja) sur se meme msg il me disais que ma carte graphique pouvait aussi ne pas etre assez puissante (j'ai une J'ai une Geforce GTX 580 )
PS: J'ai reussi a lance le jeux une fois avec l'image mais sa m'afficher l'écrans de fin de partit mais sans rien d'écrit
Merci a tout le mode d'avoir prit le temps de lire
PS: J'ai reussi a lance le jeux une fois avec l'image mais sa m'afficher l'écrans de fin de partit mais sans rien d'écrit
Merci a tout le mode d'avoir prit le temps de lire
8 réponses
Essai de mettre à jour ton 'direct X'
lien : *
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForCategory.aspx?displaylang=fr&categoryId=2&stype=n_dc
lien : *
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForCategory.aspx?displaylang=fr&categoryId=2&stype=n_dc
Ou sinon : désinstalle à fond tes pilotes de carte graphique - lance un coup de ccleaner.
Redemarre et installe les pilotes vendus avec ta carte, essaye comme ça.
Sinon re-désinstalle et met les derniers en dates. ( regarde aussi si il n'y a pas une mise a jour pour ton jeux)
Redemarre et installe les pilotes vendus avec ta carte, essaye comme ça.
Sinon re-désinstalle et met les derniers en dates. ( regarde aussi si il n'y a pas une mise a jour pour ton jeux)
apré avoir desinstaller tout les pilote de la carte graphique lance ccleaner redemarrer et re installer tout les pilote sa marche pas -_- Le truc drole c'est que quand je veux desinstaller bf3 pour re installer le lanceur de la desinstallation se lance et se ferme -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salu Sacri J'ai acheter le jeux en Russe car un amis a moi a trouver une petite astuce enfaite tu achète le jeux en russe 30 $ (22e) et tu patch en français donc le jeux te revient que a 22e soit 38e d'économiser Et oui c'est bien une version officielle Juste la clé qui est fourni en russe
Ps: Tu n'a pas de solution pour mon problême sinon ? xD
Ps: Tu n'a pas de solution pour mon problême sinon ? xD
Sinon tu serai comment je peux le desinstaller je sais que la question est bete mais quand je vais dans panneau de configuration programme et desinstaller bf3 sa me lance voulez vous vraiment le delet je fait oui puis sa fait supprésion de bf3 sa ferme la tit fenetre qui dit sa et sa fait rien ensuite ...