Probleme BF3

bobo95002 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobo95002 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, alors voila il y a de sa 2semaine j'ai acheter bf3 en version russe que j'ai changer en francais jusque hier je n'avais eu aucun souci amis alors que j'ai voulu me connecter hier pour joué quand je lance une partit dans mes favori il me dise que je doit acheter le jeu wtf ? Un amis m'a conseiller de faire le "réparer l'installation" je les fait au bout d'une bonne demi heure la réparation étais fini je relance ma partit dans mes favoris et la tout heureux le jeu se lance mais c'est la que le probleme commence une fois dans le jeux rien ne s'affiche -.- mais le son du jeux étais la !!!! et j'ai du aller dans une dizaine de partit differente mais rien ne change juste que j'ai eu 1X un msg d'error comme quoi ma carte graphique n'étais surement pas a jour (je l'ai re mit a jour même si elle l'étais deja) sur se meme msg il me disais que ma carte graphique pouvait aussi ne pas etre assez puissante (j'ai une J'ai une Geforce GTX 580 )

PS: J'ai reussi a lance le jeux une fois avec l'image mais sa m'afficher l'écrans de fin de partit mais sans rien d'écrit

Merci a tout le mode d'avoir prit le temps de lire

8 réponses

guikefoo Messages postés 129 Statut Membre 6

Essai de mettre à jour ton 'direct X'

lien : *
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForCategory.aspx?displaylang=fr&categoryId=2&stype=n_dc
0
bobo95002 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja Merci guikefoo de m'avoir répondu et non mon direct X est bien a jours :\
0

Ou sinon : désinstalle à fond tes pilotes de carte graphique - lance un coup de ccleaner.
Redemarre et installe les pilotes vendus avec ta carte, essaye comme ça.
Sinon re-désinstalle et met les derniers en dates. ( regarde aussi si il n'y a pas une mise a jour pour ton jeux)
0
bobo95002 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apré avoir desinstaller tout les pilote de la carte graphique lance ccleaner redemarrer et re installer tout les pilote sa marche pas -_- Le truc drole c'est que quand je veux desinstaller bf3 pour re installer le lanceur de la desinstallation se lance et se ferme -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La je ne sais plus ... fait un tour sur le forum de BF3, il doit y en avoir un. désolé. @+
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

C'est une version officielle de BattleField 3 ?
Pourquoi, et comment, l'as-tu eu en Russe ?
0

Salu Sacri J'ai acheter le jeux en Russe car un amis a moi a trouver une petite astuce enfaite tu achète le jeux en russe 30 $ (22e) et tu patch en français donc le jeux te revient que a 22e soit 38e d'économiser Et oui c'est bien une version officielle Juste la clé qui est fourni en russe

Ps: Tu n'a pas de solution pour mon problême sinon ? xD
0

Ben non, j'aurais fait pareil que toi, les drivers, ect ... :/
Le seul truc qui restais c'étais que sa soit pas une version officielle mais s'en est une, je vois carrément pas alors :/
0

Sinon tu serai comment je peux le desinstaller je sais que la question est bete mais quand je vais dans panneau de configuration programme et desinstaller bf3 sa me lance voulez vous vraiment le delet je fait oui puis sa fait supprésion de bf3 sa ferme la tit fenetre qui dit sa et sa fait rien ensuite ...
0

Et si tu va dans le dossier d'installation de BF3, tu a pas un fichier nommé Uninstall, un truc du genre ?
Sinon supprime carrément le dossier d'installation, c'est pas propre mais tu peut le faire .
0

Comment ça le dossier d'installation ? ^^
0

Ben quand tu installe le jeu, tu l'installe dans un dossier, certainement nommé BattleField 3 (TM) un truc du genre, ben essaie d esupprimer ce dossier peut-être ...
0
worldboo Messages postés 461 Statut Membre 33

Vous avez tous FAUX

Vas sur le site sur lequel ta acheter (oui j'ai la version russe) faut juste remplacer un fichier langue
0
worldboo Messages postés 461 Statut Membre 33

Si tu veux je te l'uplaod ce soir, mais va d'abbord voir sur cd keys direct
0

En meme temps si tu l'sais pas ...
0

C'est bon j'ai reussi a désinstaller j'ai réeinstaller et sa marche merci :)
0