TV: LG à LED ou Philips LCD ?

BBeber Messages postés 61 Statut Membre -  
tigroualol Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais changer de télé très rapidement (dans la semaine), mais là j'hésite entre 2 :
- une LED de chez LG, 360€
- une LCD de philips, 328€

La Philips est plus jolie et un peu moins chère, mais le LED est quand même un cran au dessus niveau technologie.
Voici les liens, vous en pensez quoi ?

Ya-t-il une marque meilleure que l'autre ?

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/PHILIPS/4846708-32PFL4606H-Televiseur-LCD-16-9-32-81cm-HDTV-1080p-100-Hz-TNT-HD-USB-Multimedia.htm

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-37/LG/4852282-32LV3550-Televiseur-LED-16-9-32-81cm-HDTV-1080p-TNT-HD-3HDMI-USB-Multimedia.htm

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Malgré son esthétique austère, je prendrais la LG pour le rétro-éclairage LED et le HDMI1.4.
0
BBeber Messages postés 61 Statut Membre 51

D'accord, merci pour ta réponse epango,
je ne connaissais pas la différence, je viens de voir que ça permettra de prendre en charge des résolutions supérieures, donc +1 pour le LG.
Mais LG c'est aussi fiable que philips ? j'avais entendu le plus grand bien des télé philips.
0
ginette1178

Bonjour,
j'ai pris récemment une Philips LED à bon prix sur demarq-online (je ne sais pas si peux citer le site ?°) . Les prix sont plus bas car se sont des articles déclassés (surplus d'usine, modèles d'expo) mais bénéficiant de la même garantie qu'ailleurs. Pour info, elle a 3 ports HDMI, dont 1 1.4
0

Je suis sur ce site, en effet les prix sont intéressants mais j'ai moyennement confiance dans les produits de second choix... si ils ont déjà eu un problème, ça peut recommencer (même si ça peut aussi arriver sur du neuf)
0
tigroualol Messages postés 60 Statut Membre 9

Bonjour, ce ne sont pas forcément des produits qui ont eu des pannes. Pour ma part j'ai toujours réussi à leur acheter du déstockage (j'ai mes entrées :P), et les produits sont donc neufs (avarie emballage ou invendu...). Bilan: 1 40PFL8605H, du petit électroménager, une station pour baladeur, des poêles... jusque là je croise les doigts mais pas de souci :)
0
BossHurrican Messages postés 275 Statut Membre 8

Moi persoo je prendrai la LG,la technologie LED est quand meme ce qu'il y a de mieux...
Niveau reflets et autres c'est bien plus agréable,surtout que la différence de prix est moindre...Pour moi y a pas photo lol...

Servir ne pas subir
0

Voila j'ai commandé la LG, merci pour vos conseils, j'espère qu'elle sera parfaite ;)

A bientot !
0

Désolé je reviens vers vous, je me suis aperçu ce matin que j'avais fait une connerie (dsl pour le gros mot): j'avais pas vu que cette télé n'était pas 100Hz, et il paraît que c'est quand même bien mieux !
Du coup j'ai appelé le SAV, je leur ai demandé d'annuler mais c'est trop tard, alors ils m'ont dit que si je refusais le colis, ils me remboursaient sous 10 jours.

En plus je suis tombé sur celle-ci, en philips, LED au même prix :(
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/philips-32pfl5606h/f-1062613-phil32pfl5606h.html#BVRRWidgetID

Vous feriez quoi ???
0