Probleme avec caméra numérique vivicam3718S
oceana_c
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jean Savard -
Jean Savard -
Bonjour, j'ai une problème avec ma caméra numérique que je viens d'acheter. C'est une Vivitar Vivicam 3718S, elle va très bien pour prendre les photo pas de problème mais après...Quand j'installe le driver fourni, il n'installe que le driver qui permet à l'ordinateur de reconnaitre la caméra sinon xp ne veux pas la reconnaitre. Xp le reconnait sauf que je suis incapable d'aller chercher mes photos dessus. Il reconnait l'appareil mais je n'ai pas le chemin pour aller chercher mes photo . Lorsque je chercher dans mes périphériques il n'y a que le périphériques sunplus SPCA533. Je n'ai pas le driver dans periphérique d'image.
J'ai essayer tout ce que je connais et la je perd patience alors svp quelqu'un aidez-moi.
Merci
Oceana_c
J'ai essayer tout ce que je connais et la je perd patience alors svp quelqu'un aidez-moi.
Merci
Oceana_c
A voir également:
- Probleme avec caméra numérique vivicam3718S
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas de panique ! 1) Branche d'abord ton cable USB entre ta camera et ton ordi
2) Ouvre ta camera
3) Puisque tu as XP alors tu devrais entendre un petit son qui t'indiques qu'il a détecté ta camera.
4) Va alors dans poste de travail et regarde bien tu devrais voir maintenant un nouveau disque qui se nomme "disque amovible"
5) Il y a sur ce disque un dossier qui porte le nom de DCIM
6) Clique dessus et oupssss toutes tes photos sont là !
Si mes explications ne sont pas suffisantes alors écris-moi je me ferai un plaisir de t'aider. Tiens-moi au courant !
Bye !
Pas de panique ! 1) Branche d'abord ton cable USB entre ta camera et ton ordi
2) Ouvre ta camera
3) Puisque tu as XP alors tu devrais entendre un petit son qui t'indiques qu'il a détecté ta camera.
4) Va alors dans poste de travail et regarde bien tu devrais voir maintenant un nouveau disque qui se nomme "disque amovible"
5) Il y a sur ce disque un dossier qui porte le nom de DCIM
6) Clique dessus et oupssss toutes tes photos sont là !
Si mes explications ne sont pas suffisantes alors écris-moi je me ferai un plaisir de t'aider. Tiens-moi au courant !
Bye !