Problème d'activation
blaukiss
-
blaukiss -
blaukiss -
Bonjour,
j'utilise un DELL Inspiron 1525(je pense bien qu'il est tatoué),j'ai complètement formaté le disque dur pour installer un win7 maintenant je n'arrive pas à l'authentifier,d'après ce que j ai lu cela est du au fait que mon pc soit tatoué,je précise que le win7 que j ai installé n'est pas le SE qui etait installé,
povez vous m'aidez pour l'authentification svp???
j'utilise un DELL Inspiron 1525(je pense bien qu'il est tatoué),j'ai complètement formaté le disque dur pour installer un win7 maintenant je n'arrive pas à l'authentifier,d'après ce que j ai lu cela est du au fait que mon pc soit tatoué,je précise que le win7 que j ai installé n'est pas le SE qui etait installé,
povez vous m'aidez pour l'authentification svp???
A voir également:
- Problème d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
7 réponses
@nathan 60
Bonsoir,
"Je précise que le délai de30 jour peu être relancé "
120 jours maxi (en plusieurs fois) mais pas éternellement. Il faudra bien à un moment acheter une licence légale........
On parle de période d'essai pas d'activation.
Bonsoir,
"Je précise que le délai de30 jour peu être relancé "
120 jours maxi (en plusieurs fois) mais pas éternellement. Il faudra bien à un moment acheter une licence légale........
On parle de période d'essai pas d'activation.
Je précise que le délai de30 jour peu être relancé
http://www.windows-seven.org/2009/02/rallongez-la-periode-dessai-de-windows.html
http://www.windows-seven.org/2009/02/rallongez-la-periode-dessai-de-windows.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois le délai de 30 jours dépasser, la commande slmgr.vbs -Rearm est refusé!!!
Elle doit obligatoirement être exécuter pendant que Windows est opérationnel à 100%.
Ce qui n'est plus le cas, fonction restreint...