Problème d'activation

blaukiss -  
 blaukiss -
Bonjour,
j'utilise un DELL Inspiron 1525(je pense bien qu'il est tatoué),j'ai complètement formaté le disque dur pour installer un win7 maintenant je n'arrive pas à l'authentifier,d'après ce que j ai lu cela est du au fait que mon pc soit tatoué,je précise que le win7 que j ai installé n'est pas le SE qui etait installé,
povez vous m'aidez pour l'authentification svp???

A voir également:

7 réponses

nemo92380

@nathan 60

Bonsoir,

"Je précise que le délai de30 jour peu être relancé "

120 jours maxi (en plusieurs fois) mais pas éternellement. Il faudra bien à un moment acheter une licence légale........

On parle de période d'essai pas d'activation.
1
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

En complément:

Une fois le délai de 30 jours dépasser, la commande slmgr.vbs -Rearm est refusé!!!

Elle doit obligatoirement être exécuter pendant que Windows est opérationnel à 100%.
Ce qui n'est plus le cas, fonction restreint...
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Regarde -->> ici <<--
0
blaukiss

mci kaneagle mais j'ai depassé les 30jours de délais que dois je faire???formaté à nouveau?
0
blaukiss

ah j'oubliais lorsque j'essai l'authentification il est affiché: erreur 0xc004F063 licence manquante dans le bios
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Active-le par téléphone.
0
nemo92380

Bonsoir,

Essaies ça fournis par Microsoft:

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=204141

A+
0
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Je précise que le délai de30 jour peu être relancé

http://www.windows-seven.org/2009/02/rallongez-la-periode-dessai-de-windows.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blaukiss

il ne me reste plus qu'à formater, merci a tous pour votre aide
0
nemo92380

Bonsoir,

Tu as bien sur la clé légale fournie avec ton Seven pour pouvoir l'activer en ligne ?

C'est certain ton ancienne clé ne te servira à rien et tu pourra formater et réinstaller des dizaines de fois tu ne pourras pas l'activer sans la bonne clé achetée à Microsoft.

Bonne soirée.
0
blaukiss

mci
0