Désinstallation scribus 1.4.0 impossible ,(?)

JR34 Messages postés 38 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai supprimé la version 1.4.0 rc4 de scribus dans le panneau de configuration,et si je
veux installer la version 1.4.0 rc6 je reçois le message suivant :"a previous version has
been found in this directory.you must uninstall it first"... au moment de choisir le
dossier d'installation.
Mais comment desinstaller un logiciel qui n'est plus dans le panneau de configuration,
alors que l'on trouve son dossier dans program files??
J'ai lu quelque part qu'en faisant un clic droit sur le dossier puis propriétés on devait
pouvir le désinstaller..sauf que je ne trouve pas cette option et que j'hésite à supprimer
le dossier dans program files de peur de faire une catastrophe.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Chmod

tu cherches dans program files si un dossier scribus et encore présent , tu le supprimes .
Tu cherches dans user si ce dossier existe aussi
ainsi que dans common files
tu installes ccleaner et tu fais un nettoyage des fichiers temporaires et de la base de registre
sauvegardes le registre proposer par ccleaner
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Pourquoi ne pas utiliser l'unistall de scribus
dans >Démarrer>Tous les programmes>Scribus >Uninstal
https://pix.toile-libre.org/?img=1322003587.jpg
@+
0
JR34 Messages postés 38 Statut Membre

Bonsoir;
Et merci Chmod la suppression du dossier Sribus dans Program Files m'a permis de le réinstaller.
il n'y avait rien dans common files et je n'ai pas trouvé le dossier user, mais je garde l'information pour une prochaine fois.
La prochaine fois je désinstallerai comme le suggere transat.
Merci à vous deux
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Mais de rien
@+
0