Antenne Tv d'intérieure qui ne marche pas..

Gaelle51100 -  
 Gaelle51100 -
Bonjour,

J'habite dans un appartement sur Reims, où il ,'y a qu'une prise reliée à l'antenne TV du toit. Celle-ci est naturellement à l'extrémité de l'appartement.

Ma chambre se situe à l'autre extrémité, et j'y ai mis une Télé.

N'ayant pas de prise, j'ai achetée une antenne amplifiée UHF VHF FM 42db, sur les conseils d'un vendeur dans un magasin.

A ce jour, je n'ai jamais reussi à capter quoi que ce soit.. Même en la mettant dehors.

Que dois-je faire? Est ce l'antenne qui n'est pas adaptée à ce que je veux faire? dois-je prendre une autre antenne, différente?

Merci de me donner un coup de main...

1 réponse

titus22

Votre matériel est il compatible avec la TNT ?
Il se peut que vous vous situez dans une zone éloignée d'une antenne.
0
Gaelle51100

En fait, sur la boite de l'antenne, il est inscrit que oui. Ma Tv a en plus un decodeur tnt intégré.
Et par rapport à l'éloignement, ce qui m'étonne c'est que l'ancienne locataire réussissait à capter grace à une antenne... Elle m'a dit qu'elle n'avait eu aucun souci...
0
titus22

Avez vous effectué une recherche des chaines sur votre TV après avoir installer votre antenne ?
0
Gaelle51100

oui bien sur, et il ne m'en a trouvé aucune.. il n'y a que de la neige. J'ai meme essayé d'ouvrir ma fenetre et de mettre mon antenne dehors pour essayer.. aucun resultat
0