Informations sur mes droits !
Remy87130
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis passé en conseil de discipline hier soir et mon directeur m'avez dit que si j'avais un certificat médicales valides il n'aurais pas lieu . Cependant celui ci ma menti et après e certificats valide il a virer mon fils ! Si mon fils a un certificats médicales valides concernant sa maladie le conseil doit il être reporter ? Car j n'est pas pus me défendre !!!
A voir également:
- Informations sur mes droits !
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows