Instalation d'un serveur

Arrow990 Messages postés 5 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, je désire installer un serveur que j'ai récupérer depuis peu mais je bloque..
En effet, je ne sais pas comment trouver le driver de ma carte SCSI pendant l'installation de windows 2003 server.
Je sais qu'il faut appuyer sur F6 et insérer la disquette mais je ne trouve pas ce fameux driver sur internet, et je ne sais pas si il faut d'autre chose pour que cela marche..

Donc si vous pouviez m'éxpliquer comment faire fonctionner ce serveur ce serais vraiment sympa !

Le matériel:
Serveur: Hp
Carte SCSI: Hp Array 642 Controller
Windows: Server 2003

A voir également:

6 réponses

marcel

Avez-vous été sur le site de HP. Tout devrait là.

Il faut simplement que vous ayez le nom du modèle de votre appareil, et sur le site de HP, les pilotes devraient y être.

Par exemple j'ai un laptop HP nc6400; sur le site de HP tous les pilotes dont j'ai besoin sont là.

Vous avez simplement besoin du nom de votre appareil.
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

bonjour

HP fournit aussi les utilitaires de déploiements pour les serveurs.

SmartStart...

Chouba, Modo CCM
Rhâââgnagna
0
Arrow990 Messages postés 5 Statut Membre

Oui j'ai bien étais sur le site hp : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=348783&prodTypeId=329290&prodSeriesId=348488&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1005

Mais je ne sais pas quoi prendre :/
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

quel est le nom de modèle du serveur ????
0

Je ne sais pas du tout
0

Essaye avec la version SmartStart ci-dessous SmartStard CD X32

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=344318&prodTypeId=18964&prodSeriesId=345557&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1005
0

Ok merci beaucoups, mais comment je procède, j'installe windows server 2003 et une fois installer je lance Smartstart ?
0

non c'est l'inverse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand le serveur boot, il detecte la carte mais il me dit que je peux appuyer sur F4 (où un autre F..) pour l'installer, c'est à ce moment ?
0

tu bootes avec quel CD ???
sinon, suis les instructions données.

0