Instalation d'un serveur
Arrow990
Messages postés
5
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je désire installer un serveur que j'ai récupérer depuis peu mais je bloque..
En effet, je ne sais pas comment trouver le driver de ma carte SCSI pendant l'installation de windows 2003 server.
Je sais qu'il faut appuyer sur F6 et insérer la disquette mais je ne trouve pas ce fameux driver sur internet, et je ne sais pas si il faut d'autre chose pour que cela marche..
Donc si vous pouviez m'éxpliquer comment faire fonctionner ce serveur ce serais vraiment sympa !
Le matériel:
Serveur: Hp
Carte SCSI: Hp Array 642 Controller
Windows: Server 2003
Alors voilà, je désire installer un serveur que j'ai récupérer depuis peu mais je bloque..
En effet, je ne sais pas comment trouver le driver de ma carte SCSI pendant l'installation de windows 2003 server.
Je sais qu'il faut appuyer sur F6 et insérer la disquette mais je ne trouve pas ce fameux driver sur internet, et je ne sais pas si il faut d'autre chose pour que cela marche..
Donc si vous pouviez m'éxpliquer comment faire fonctionner ce serveur ce serais vraiment sympa !
Le matériel:
Serveur: Hp
Carte SCSI: Hp Array 642 Controller
Windows: Server 2003
A voir également:
- Instalation d'un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
6 réponses
Avez-vous été sur le site de HP. Tout devrait là.
Il faut simplement que vous ayez le nom du modèle de votre appareil, et sur le site de HP, les pilotes devraient y être.
Par exemple j'ai un laptop HP nc6400; sur le site de HP tous les pilotes dont j'ai besoin sont là.
Vous avez simplement besoin du nom de votre appareil.
Il faut simplement que vous ayez le nom du modèle de votre appareil, et sur le site de HP, les pilotes devraient y être.
Par exemple j'ai un laptop HP nc6400; sur le site de HP tous les pilotes dont j'ai besoin sont là.
Vous avez simplement besoin du nom de votre appareil.
bonjour
HP fournit aussi les utilitaires de déploiements pour les serveurs.
SmartStart...
Chouba, Modo CCM
Rhâââgnagna
HP fournit aussi les utilitaires de déploiements pour les serveurs.
SmartStart...
Chouba, Modo CCM
Rhâââgnagna
Oui j'ai bien étais sur le site hp : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=348783&prodTypeId=329290&prodSeriesId=348488&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1005
Mais je ne sais pas quoi prendre :/
Mais je ne sais pas quoi prendre :/
quel est le nom de modèle du serveur ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question