[URGENT] ! - 680 € sur mon compte Banque

KhAoTiK Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KhAoTiK Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Il y a un moment de cela j'ai découvert que j'étais à découvert de plus de 680 €.
J'ai reçu une lettre m'indiquant que si je ne réglé pas la somme au 4 Octobre, ils contacteraient le service Contentieux.
Je n'ai toujours rien eu ..

Qu'est-ce que ce service ? ...

Merci d'avance..
Ps : Je suis étudiant, je ne peux pas rembourser ( du moins pas actuellement )

5 réponses

acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour,

je ne voudrais pas te faire peut mais il me semble que c'est le recours en justice qu'a l'administration, et je crois également qu'il peut s'en suivre de huissiers etc
0
KhAoTiK Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oh Me... !!
Je vais me rendre dans ma banque le plus vite possible, ce que j'aurais du faire déjà je crois ... merci de tes informations.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

ce que je me demande en lisant ton message, c'est pourquoi tu n'es pas allé les voir pour demander des détails :

pour quelle raison tu es en découvert d'une telle somme, avoir un récapitulatif de tes mouvements de compte etc...

si c'est un compte de carte de crédit, peut-être qu'il y a eu des débits faits à ton insu (avec numéro de carte volé, ou abonnement pris plus ou moins à ton insu, etc...)
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

heuh ouais khaotik à ta place j'irais les voir le plus vite possible!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KhAoTiK Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai constaté des achats pour un total ~ 200 € sur un site d'achats, après un coup de téléphone sur le site, il s'avère que mes adresses e-mails ne sont pas enregistré sur le site en question, rien. ( J'ai remarqué cela hier ) .. donc je crois que cela vient d'un piratage de données bancaires..
0