Config 1 600 euro

Résolu
Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila:

type de demande : Pc pour jeux video

budget : 1 600 (moin n'est pas une fataliter)

type d'utilisation : Aion/ BF3

périphériques possédés : Souris (c'est deja sa)

overclocking : Bof au pire un systeme de water de couleurs rouge pour fairs ma kikou (mais il faudrait une tours pours qu'on puisse voir le systeme

lieu de résidence : Seine et Marne

possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : 77 et 75 (seine et marne et Paris)

OS : Windows 7 Pro 64 bits ( j'ai une license a la maison donc sava pas besoin je pense

config proposée et commentaires : J'aimerais un Disque dure SSD (OS) 1to (sur 500 et 500)
un clavier cyborg un ecran 22/24 pouces (blanc si possible) et une tours phantom blanch parceque je suis une kikou et que je suis pour la paix dans le monde liberer les pandas VIVES LES PANDAS

Avec ce budget pensez vous que ce soit possible de mettre 2 carte MSI GeFORCE GTX 570 en SLI?

Merci Beaucoup

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

"au pire un systeme de water de couleurs rouge pour fairs ma kikou"
Le WaterCooling n'est pas utile, un système d'AirCooling suffira amplement, il s'agit simplement de choisir un bon boitier bien ventilé et un bon ventirad pour le processeur au cas où tu déciderais d'overclocker...

"OS : Windows 7 Pro 64 bits ( j'ai une license a la maison donc sava pas besoin je pense "
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une licence OEM ?

"et une tours phantom blanch"

Tu souhaites absolument un NZXT Phantom ou un autre boitier te conviendrai aussi ?

"1to (sur 500 et 500) "
2 disque durs de 500Go chacun te reviendront plus chers qu'un seul de 1To...

"Avec ce budget pensez vous que ce soit possible de mettre 2 carte MSI GeFORCE GTX 570 en SLI?"
Inutile, une seule GTX570 est largement suffisante et te permettra de jouer à tous les jeux à fond et en Full HD, où est l'intérêt d'en ajouter une 2nde ? Il n'y en a aucun...

A+ =)

LordMacDragus
0
Ze-R Messages postés 253 Statut Membre 40

"2 disque durs de 500Go chacun te reviendront plus chers qu'un seul de 1To..."
surtout qu'en se moment les prix des disque dur on plus qu'augmenter
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

"2 disque durs de 500Go chacun te reviendront plus chers qu'un seul de 1To..."
Il ou elle veux certainement faire un RAID =)
0
Utilisateur anonyme

salut papa-neo

je t ai fait une configuration ,le clavier souri cyborg faudra le prendre a part , je t ai mis une gtx580+ jeux comme sa a baissé un peu ,tu sera tranquil, tkt pas je la connais cette cg , je l ai eu elle chauffe que dalle

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

lol ..c est résolut ,quoi de résolut ...mdr ,bref ...

francky
0
Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre 36

oui j'ai mis resolu avec mon smarphone dans le rer

Et je te repond maintenant

Comme quoi j'allais partir sur cette config en changeant juste que j'allais mettre 16 gigas de ram c'est commander :P et j'ai mis finalement un 27"

je le recois cettte semaine merci a toi :) a merci a vous deux :P

et encore desoler
0
Utilisateur anonyme

ya pas de souci 16 giga sa fait pas beaucoup sa comme sa tu sera tranquille pour quelque année , pour le 27" ta raison ,fait toi plaisir

passe une bonne journée ,et a bientot sur ccm

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

16 Giga est complètement inutile xD
0
Utilisateur anonyme

bas oui sa fait beaucoup..lol , j avais oublier de metre une virgule aprés , sa fait pas beaucoup sa . au poste 6...
0