Config 1 600 euro
Résolu
Papa-Neo
Messages postés
445
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila:
type de demande : Pc pour jeux video
budget : 1 600 (moin n'est pas une fataliter)
type d'utilisation : Aion/ BF3
périphériques possédés : Souris (c'est deja sa)
overclocking : Bof au pire un systeme de water de couleurs rouge pour fairs ma kikou (mais il faudrait une tours pours qu'on puisse voir le systeme
lieu de résidence : Seine et Marne
possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : 77 et 75 (seine et marne et Paris)
OS : Windows 7 Pro 64 bits ( j'ai une license a la maison donc sava pas besoin je pense
config proposée et commentaires : J'aimerais un Disque dure SSD (OS) 1to (sur 500 et 500)
un clavier cyborg un ecran 22/24 pouces (blanc si possible) et une tours phantom blanch parceque je suis une kikou et que je suis pour la paix dans le monde liberer les pandas VIVES LES PANDAS
Avec ce budget pensez vous que ce soit possible de mettre 2 carte MSI GeFORCE GTX 570 en SLI?
Merci Beaucoup
Alors voila:
type de demande : Pc pour jeux video
budget : 1 600 (moin n'est pas une fataliter)
type d'utilisation : Aion/ BF3
périphériques possédés : Souris (c'est deja sa)
overclocking : Bof au pire un systeme de water de couleurs rouge pour fairs ma kikou (mais il faudrait une tours pours qu'on puisse voir le systeme
lieu de résidence : Seine et Marne
possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : 77 et 75 (seine et marne et Paris)
OS : Windows 7 Pro 64 bits ( j'ai une license a la maison donc sava pas besoin je pense
config proposée et commentaires : J'aimerais un Disque dure SSD (OS) 1to (sur 500 et 500)
un clavier cyborg un ecran 22/24 pouces (blanc si possible) et une tours phantom blanch parceque je suis une kikou et que je suis pour la paix dans le monde liberer les pandas VIVES LES PANDAS
Avec ce budget pensez vous que ce soit possible de mettre 2 carte MSI GeFORCE GTX 570 en SLI?
Merci Beaucoup
A voir également:
- Config 1 600 euro
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config - Forum WiFi
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
3 réponses
Salut,
"au pire un systeme de water de couleurs rouge pour fairs ma kikou"
Le WaterCooling n'est pas utile, un système d'AirCooling suffira amplement, il s'agit simplement de choisir un bon boitier bien ventilé et un bon ventirad pour le processeur au cas où tu déciderais d'overclocker...
"OS : Windows 7 Pro 64 bits ( j'ai une license a la maison donc sava pas besoin je pense "
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une licence OEM ?
"et une tours phantom blanch"
Tu souhaites absolument un NZXT Phantom ou un autre boitier te conviendrai aussi ?
"1to (sur 500 et 500) "
2 disque durs de 500Go chacun te reviendront plus chers qu'un seul de 1To...
"Avec ce budget pensez vous que ce soit possible de mettre 2 carte MSI GeFORCE GTX 570 en SLI?"
Inutile, une seule GTX570 est largement suffisante et te permettra de jouer à tous les jeux à fond et en Full HD, où est l'intérêt d'en ajouter une 2nde ? Il n'y en a aucun...
A+ =)
LordMacDragus
"au pire un systeme de water de couleurs rouge pour fairs ma kikou"
Le WaterCooling n'est pas utile, un système d'AirCooling suffira amplement, il s'agit simplement de choisir un bon boitier bien ventilé et un bon ventirad pour le processeur au cas où tu déciderais d'overclocker...
"OS : Windows 7 Pro 64 bits ( j'ai une license a la maison donc sava pas besoin je pense "
Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une licence OEM ?
"et une tours phantom blanch"
Tu souhaites absolument un NZXT Phantom ou un autre boitier te conviendrai aussi ?
"1to (sur 500 et 500) "
2 disque durs de 500Go chacun te reviendront plus chers qu'un seul de 1To...
"Avec ce budget pensez vous que ce soit possible de mettre 2 carte MSI GeFORCE GTX 570 en SLI?"
Inutile, une seule GTX570 est largement suffisante et te permettra de jouer à tous les jeux à fond et en Full HD, où est l'intérêt d'en ajouter une 2nde ? Il n'y en a aucun...
A+ =)
LordMacDragus
salut papa-neo
je t ai fait une configuration ,le clavier souri cyborg faudra le prendre a part , je t ai mis une gtx580+ jeux comme sa a baissé un peu ,tu sera tranquil, tkt pas je la connais cette cg , je l ai eu elle chauffe que dalle
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
je t ai fait une configuration ,le clavier souri cyborg faudra le prendre a part , je t ai mis une gtx580+ jeux comme sa a baissé un peu ,tu sera tranquil, tkt pas je la connais cette cg , je l ai eu elle chauffe que dalle
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
oui j'ai mis resolu avec mon smarphone dans le rer
Et je te repond maintenant
Comme quoi j'allais partir sur cette config en changeant juste que j'allais mettre 16 gigas de ram c'est commander :P et j'ai mis finalement un 27"
je le recois cettte semaine merci a toi :) a merci a vous deux :P
et encore desoler
Et je te repond maintenant
Comme quoi j'allais partir sur cette config en changeant juste que j'allais mettre 16 gigas de ram c'est commander :P et j'ai mis finalement un 27"
je le recois cettte semaine merci a toi :) a merci a vous deux :P
et encore desoler
surtout qu'en se moment les prix des disque dur on plus qu'augmenter
Il ou elle veux certainement faire un RAID =)