Sauvegarde de l'ordinateur et image système

Sevrine -  
 Sevrine -
Bonjour,

Voilà, j'ai une image système qui date de plus d'un an 10/10 et je voudrais la remettre pour aujourd'hui, je veux dire quand je restaure mon ordinateur je ne tombe pas sur celle de 10/10 mais sur une plus récente, disons aujourd'hui.
Pour faire ceci est-ce que je dois supprimer les sauvegardes ayant été faites depuis cette période et faire une nouvelle sauvegarde ou je dois procéder autrement ?

Merci à vous.

A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

--bonsoir
je crois que tu peux faire une autre sauvegarde complete et une fois celle ci faite et verifie tu peux supprimer l'ancienne.
avez vous fait une sauvegarde complete( sur un DD en usb )avec le system caché dans une partition dont win n'a pas acces.(acer en particulier donne cette possibilite)bien util si par une mauvaise manip vous formatait tout cela permet de recupere le system
avez vous vos cd pour recupere la machine?

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
Sevrine

En fait je fais la sauvegarde sur mon disque dur, non pas sur un disque externe ou DVD.
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

oui je pensais avoir compris cela mais avez vous vos dvd de restauration usine
mais vous pouvez faire une autre sauvegarde complete si vous avez assez de place et ensuite si vous voulez recupere de la place supprimer la vieille sauvegarde--
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
Sevrine

d'accord c'est ce que je vais faire ( pourvu que j'aie de la place)
Merci pour ta réponse.
0

Discussions similaires