écran noir apres certains jeux
elieneo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
voila je viens d'installé ma nouvelle carte graphique, une geforce 7600gs
et quand je joue a certains jeux tout ce passe tres bien , beau graphisme et tout, mais quand je veux revenir sur windows ca me met un écran noir.
j'arrive pourtant a éteindre windows en aveugle avec alt+f4 mais le bureau ne répond plus.
je pense que tous mes drivers et direct x sont a jours
donc voila, merci de vos réponses
voila je viens d'installé ma nouvelle carte graphique, une geforce 7600gs
et quand je joue a certains jeux tout ce passe tres bien , beau graphisme et tout, mais quand je veux revenir sur windows ca me met un écran noir.
j'arrive pourtant a éteindre windows en aveugle avec alt+f4 mais le bureau ne répond plus.
je pense que tous mes drivers et direct x sont a jours
donc voila, merci de vos réponses
A voir également:
- écran noir apres certains jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Je te conseille de quitter le jeu en utilisant alt+tab. ça devrait au moins t'eviter de redemarrer a chaque fois.
Aussi,ce serait cool si tu pouvais changer ton statu de question pour résolu maintenant qu'il l'est ton probleme (je l'espere) :) Si tu pouvais nous expliquer comment il a été résolu au cas ou...
Merci
Luc
Je te conseille de quitter le jeu en utilisant alt+tab. ça devrait au moins t'eviter de redemarrer a chaque fois.
Aussi,ce serait cool si tu pouvais changer ton statu de question pour résolu maintenant qu'il l'est ton probleme (je l'espere) :) Si tu pouvais nous expliquer comment il a été résolu au cas ou...
Merci
Luc