Conectivité limité hotspot Bouygues
Bruno
-
dgerome -
dgerome -
Bonjour,
Le sujet indique bien mon problème et pourtant, je suis actuellement connecté depuis un hospot 9. J'ai essayé tout un tas de manip. Changer mon ip manuellement, ça m'a mis en état "connecté" mais pourtant en ouvrant une page internet, ça m'affiche erreur de chargement. Voilà donc si vous les cracks de l'informatique vous auriez un tuyau, ça serait cool. Bise
Windows xp
Le sujet indique bien mon problème et pourtant, je suis actuellement connecté depuis un hospot 9. J'ai essayé tout un tas de manip. Changer mon ip manuellement, ça m'a mis en état "connecté" mais pourtant en ouvrant une page internet, ça m'affiche erreur de chargement. Voilà donc si vous les cracks de l'informatique vous auriez un tuyau, ça serait cool. Bise
Windows xp
A voir également:
- Conectivité limité hotspot Bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- Appel limité - Forum Mobile
- Eclipse temurin jdk avec hotspot ✓ - Forum PC portable
- Sim swapping bouygues - Accueil - Protection
6 réponses
C'est un problème du router de Bbox.
On a fait une expérimentation avec mon voisin qui a le Bbox: après qu'il le relance, ça marche pendant certain temps.
En général, selon mon expérience, 1/50 que le hotspot bouygues fonction >.<
On a fait une expérimentation avec mon voisin qui a le Bbox: après qu'il le relance, ça marche pendant certain temps.
En général, selon mon expérience, 1/50 que le hotspot bouygues fonction >.<
bonjour, si tu es chez bouigues, tu peut pas te connecter chez 9...., il faut te connecter chez ton fournisseur
je me sert d'un hotspot neuf actuellement, mais moi ce que je veux c'est me connecter sur le hotspot BOUYGUES qui à un meilleur débit. J'ai mes identifiants donc c'est cool, mais je ne peux pas avoir l'affichage de la page d'entrée des identifiants parce que dès que je passe sur le réseau bouygue il me dit "connectivité limitée ou innexistante"
pas trés courant les hotspots, mais pour afficher la page des identifiants, il faut fermer le navigateur et le réouvrir en cliquant sur la connection hotspot.
peut être aussi le sgnal n'est pas assez puissant, a part ça, je ne sais pas trop.
peut être aussi le sgnal n'est pas assez puissant, a part ça, je ne sais pas trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question