Desktop.ini partout
Résolu
RIRI2577
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ces derniers temps, j'ai quelque chose d'assez bizare sur mon ordinateurs, à chaque fois que je copie colle un fichier ou un dossier, j'ai un "desktop.ini" qui vient se placer avec sa fait que j'ai des desktop.ini partout dans mon ordinateur j'ai beau les supprimer ils reviennent toujours auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Ces derniers temps, j'ai quelque chose d'assez bizare sur mon ordinateurs, à chaque fois que je copie colle un fichier ou un dossier, j'ai un "desktop.ini" qui vient se placer avec sa fait que j'ai des desktop.ini partout dans mon ordinateur j'ai beau les supprimer ils reviennent toujours auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Desktop.ini partout
- Desktop.ini c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Desktop.ini supprimer ✓ - Forum Windows 10
- Desktop.ini - Forum Windows 7
- Desktop.ini - Forum Windows
- Desktop.ini - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Ce sont des fichiers que Windows fout un peu partout...
Ce sont des fichiers que Windows fout un peu partout...
RIRI2577
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
7
Ok mais c'est normal que Windows me le remette à chaque copie?
Autumn`Tears
Messages postés
1054
Membre
Dernière intervention
145
Il me semble, oui. Mais tu ne devrais "normalement" pas les voir, ils sont censé être cachés.
RIRI2577
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
7
Ok, c'est normal que je les vois vu que j'ai fait en sorte de voir tout les fichiers et dossiers caché merci :)
Autumn`Tears
Messages postés
1054
Membre
Dernière intervention
145
De rien !