Sécurité réseau

Résolu
seb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, j'espere être sur le bon post.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de voir si ma free box est piratée ? Je pose cette question car je trouve que mon débit est ralentie vers 18h et d'un coup "sec".

J'aimerais savoir aussi ce que vaut la sécurité de facebook ? Je pose cette question car je suis allé voir la sécurité de mon compte, et j'ai eu 7 connexions. J'habite en région Toulousaine et j'ai eu 5 connexions à Argenteuil et à Béziers alors que je n'y suis jamais allé.

Avez vous des conseils ?

Merci d'avance

Seb

4 réponses

Utilisateur anonyme

Une box peut difficilement être pirater ! Mais cela la reste possible !

Je pense que vers 18h c'est la où il y a le plus de connections se qui explique une saturation du réseau. Et forcément un débit réduit pour pouvoir répondre a toutes les demandes des utilisateurs !

Mais si quelque chose doit être pirater c'est ton PC ! Car si on pirate ton Pc ta connection peut être réduite !
0
seb

Merci pour cette réponse,

Comment puis-je savoir si mon ordi est piraté ?

Que pensez vous de ma question sur la sécurité de facebook ?
0
Utilisateur anonyme

Pour savoir si ton ordi est pirater c'est simple !
Tu a des lags, ton pc ram alors que tu ne fait rien !

Ma solution : utilise un anti-virus puissant ! Personnellement je conseille Kingsoft PC Doctor je n'est pas eu un seul problème avec lui car il demande une confirmation a chaque fois qu'un nouveau programme va s'exécuter !
Donc il vérifie tout !

Pour la connection qui s'est produite dans en Argentine alors la c'est drole parce que c'est pas la porte a coté ^^
Le mieux est de changer de mot de passe mais aussi d'adresse e-mail comme sa si des personnes ont prit ton compte ils n'auront plus rien car la confirmation du mot de passe est envoyer par e-mail donc pas tres intelligent d'oublier de changer d'adresse e-mail !

Voila si tu veut autre chose je suis la ^^
0
seb

Merci pour tes réponses

Je vais faire ca et si j'ai un souci je reviens vers toi
0
Utilisateur anonyme

Oki
0