Allume cigare qui donne prise secteur
Résolu
Alguay
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un adapteur qu'on brancherait sur la prise Allume cigare d'une voiture et qui nous ressortirais une prise secteur. Je pourrais donc brancher n'importe quel appareil dessus.
Est-ce que ça existe, et où pourrais je en acheter?
Je cherche un adapteur qu'on brancherait sur la prise Allume cigare d'une voiture et qui nous ressortirais une prise secteur. Je pourrais donc brancher n'importe quel appareil dessus.
Est-ce que ça existe, et où pourrais je en acheter?
A voir également:
- Brancher allume cigare sur secteur
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
ca existe et ca se vend un peu partout, magasin de bricolage, supermarché, boutique auto etc .............
existe dans diverses puissance et donc prix !!
existe dans diverses puissance et donc prix !!
Djo
Peu t'on y brancher un micro-onde? Merci pour votre réponse
Utilisateur anonyme
Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23698580-allume-cigare-qui-donne-prise-secteur#5
Bonjour
Oui cela existe j'en ai un que je prends lorsque je fais des longs trajets cela me permet de brancher un pc entre autre. En 2006 je l'ai acheté dans un magasin d'informatique pour une valeur de 62€
c'est le même que sur le lien ci dessous
voir lien ci dessous
http://www.pixmania.com/fr/fr/2053791/art/velleman/convertisseur-a-sinusoide.html
bon dimanche.
Oui cela existe j'en ai un que je prends lorsque je fais des longs trajets cela me permet de brancher un pc entre autre. En 2006 je l'ai acheté dans un magasin d'informatique pour une valeur de 62€
c'est le même que sur le lien ci dessous
voir lien ci dessous
http://www.pixmania.com/fr/fr/2053791/art/velleman/convertisseur-a-sinusoide.html
bon dimanche.
Merci, mais 50 euros je trouve ça un peu cher, est ce que vous en auriez d'autre pour moins cher?
Et est ce que sur ce produit on peut brancher une multi prise en plus?
Et est ce que sur ce produit on peut brancher une multi prise en plus?
Salut
Heu, tu as vu que le convertisseur au dessus fait bien 230V mais seulement 150W...
Tu veux alimenter quoi avec ça, un ampoule 100W 230V et ça plafonne... Un Pc tu le feras pas tourner, une TV il y a peu de chance...
En plus tu veux brancher une multiprise dessus, tu peux faire ce que tu veux mais une batterie 12V de voiture n'est pas une centrale électrique hein, ni un groupe électrogène haute puissance.
Heu, tu as vu que le convertisseur au dessus fait bien 230V mais seulement 150W...
Tu veux alimenter quoi avec ça, un ampoule 100W 230V et ça plafonne... Un Pc tu le feras pas tourner, une TV il y a peu de chance...
En plus tu veux brancher une multiprise dessus, tu peux faire ce que tu veux mais une batterie 12V de voiture n'est pas une centrale électrique hein, ni un groupe électrogène haute puissance.