Plus de son dans haut-parleurs intégrés, mais
Toto
-
toto -
toto -
Bonjour,
J'ai un laptop HP Pavillon dv6560 et je n'ai plus de son qui sort sur les haut-parleurs.
Je soupçonne un problème du connecteur Jack, parce que quand je banche des écouteurs, tout fonctionne super, mais lorsque je les retires le PC fait comme si la fiche était toujours branchée -> pas de son dans les haut-parleurs.
Est-ce qu'il y a quelques bricoleurs qui sauraient comment on peut désactiver le mécanisme qui commute le son entre les haut-parleurs intégrés et la sortie jack???
Ou alors comment réparer ça. L'ordi n'est plus sous garantie depuis 2 ans.
Merci d'avance et bon dimanche!
J'ai un laptop HP Pavillon dv6560 et je n'ai plus de son qui sort sur les haut-parleurs.
Je soupçonne un problème du connecteur Jack, parce que quand je banche des écouteurs, tout fonctionne super, mais lorsque je les retires le PC fait comme si la fiche était toujours branchée -> pas de son dans les haut-parleurs.
Est-ce qu'il y a quelques bricoleurs qui sauraient comment on peut désactiver le mécanisme qui commute le son entre les haut-parleurs intégrés et la sortie jack???
Ou alors comment réparer ça. L'ordi n'est plus sous garantie depuis 2 ans.
Merci d'avance et bon dimanche!
A voir également:
- Plus de son dans haut-parleurs intégrés, mais
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Que veut dire achats integres - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Immeuble le plus haut du monde - Guide