Besoin d'aide à propos de WPA2-PSK(TKIP)

Fermé
xPERONA Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 1 avril 2011 à 21:00
titmouse Messages postés 579 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 5 mai 2011 à 10:27
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide à propos de la connexion WI-FI.
j'ai du aller dans "paramètres avancés" pour pouvoir faire ma connexion WI-FI car le système de sécurité de ma live-box est sécurisé.
Donc, moi mon problème survient au moment où il faut entrer le type de point d'accès. (pour info, ma connexion WI-FI je veux la programmer pour une nintendo DSi)
Donc je veux entrer mon point d'accès mais il y a un truc qui m'intrigue, c'est : WPA2-PSK(TKIP). J'aimerais bien savoir ce que ça signifie parce que moi, j'entre donc ma clé de sécurité qui est écrite sur l'étiquette collé dans le manuel de la live-box mais le problème c'est que ça ne marche pas. o.O
Donc si c'est autre chose qu'il faut écrire comme point d'accès j'aimerais bien le savoir parce que là je commence à en avoir marre de chercher c'est quoi qu'il faut mettre.

Merci de me répondre.

a+

5 réponses

xPERONA Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 7
4 avril 2011 à 18:35
C'est bon j'ai trouvé !!!
Il faut aller dans http://192.168.1.1/
et dans "livebox" (sur le coté) , aller dans "paramètres wi-fi"
et tout en bas il y a un truc avec écrit "équipements autorisés"
et la tu entres l'adresse MAC de ta DSi qui se trouve dans "Internet" "Option" "Informations générales" et là tu trouves ton adresse MAC
Mais le problème maintenant c'est que j'ai un ma DSi qui trouve ma live box pendant le test de connexion mais le soucis c'est que au bout de la 2ème fois que les 3 barres du réseau se mettent au rouge ça me met ce code d'erreur : 052100-1

J'ai encore besoin de votre aide ! je suis sur le point d'y arrivé !!
2
titmouse Messages postés 579 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 16
5 mai 2011 à 10:27
Bonjour, moi non plus j'arrive plus à me connecter, avant je l'avais déjà fait mais je crois que c'est depuis que j'ai la livebox 2, je n'arrive plus à me souvenir si je m'étais déjà connectée sur cette liveox, pourtant ma DSi apparait dans 192.168.1.1 dans les appareils, mais elle y figure : "déconnecté" et pas moyen de se connecter !
0